Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pas mal ce pigeon " fait maison" je vais peut être me laisser tenter et en fabriquer un ! Faut que je me depeche pour trouver tout il me reste qu'une semaine
En tout cas , merci steph pour le partage ! t,1;op
voici une petite réalisation sur la base de notre ami stef.lbn, que je remercie pour les modeles et dimensions
par contre je pense réaliser un systeme pour que si le vent tourne, le flotteur se mette tout seul en bonne position, qu'en pensez vous, voici un croquis
Bonsoir a tous , j'ai également fait des pigeon maison en suivant cette méthode mais le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme tige. Tu mets quoi comme tige Bof?
PS: je trouve Ton idée pas mal pour que le pigeon suive le sens du vent.
Ok merci a toi Bof et a OLERON. Une autre petite question combien de pigeon "maison" avez vous et combien de formes? Car je débute dans la chasse du pigeon et je sais pas vraiment combien je doit faire de pigeon.
Ok et bien tiens nous au courant du résultat. Si j'ai le temps de les finir et trouver une tige convenable je vous tient au courant du résultat car je doit aller au pigeon dimanche. Amicalemet. Maxime
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.