pigeon fait maison

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
yoann.r

Message par yoann.r »

pas mal ce pigeon " fait maison" je vais peut être me laisser tenter et en fabriquer un ! Faut que je me depeche pour trouver tout il me reste qu'une semaine :D

En tout cas , merci steph pour le partage ! t,1;op
yoann.r

Message par yoann.r »

par contre est ce que ca va le faire de la peinture " normale" ? j'espère que ca va bien adhérer a la mousse du tapis de sol.. :?
bof

Message par bof »

voici une petite réalisation sur la base de notre ami stef.lbn, que je remercie pour les modeles et dimensions

par contre je pense réaliser un systeme pour que si le vent tourne, le flotteur se mette tout seul en bonne position, qu'en pensez vous, voici un croquis

thehunter

Message par thehunter »

Dit le pas trop fort aux pros , ils vont piquer ton invention mdr ! :D

Je pense que c'est jouable , il faut juste trouver quoi mettre ..
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir a tous , j'ai également fait des pigeon maison en suivant cette méthode mais le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme tige. Tu mets quoi comme tige Bof?

PS: je trouve Ton idée pas mal pour que le pigeon suive le sens du vent.

Amicalement. Maxime
bof

Message par bof »

j'ai trouvé du rond de 4mm de diam, et 1 m de long dans un magasin de bricolage.

je vais essayé de bricolé mon truc demain.

si c'est le cas je ferais une photo
Maxime86

Message par Maxime86 »

Ok merci a toi Bof et a OLERON. Une autre petite question combien de pigeon "maison" avez vous et combien de formes? Car je débute dans la chasse du pigeon et je sais pas vraiment combien je doit faire de pigeon.

Amcalement. Maxime
bof

Message par bof »

je viens d'en faire 2, je verrais bien ce que ça donne, sinon j'ai des vivants, c'est surement mieux, mais je vais voir.
Maxime86

Message par Maxime86 »

Ok et bien tiens nous au courant du résultat. Si j'ai le temps de les finir et trouver une tige convenable je vous tient au courant du résultat car je doit aller au pigeon dimanche. Amicalemet. Maxime
Maxime86

Message par Maxime86 »

J'ai justement 12 formes pleine inanimé et un pigeon aile battante et je pense faire deux pigeons maison. Amicalement. Maxime
Répondre