quel cris utiliser

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

sur des belles surface comme ça moi je mettrais sur l'arrivage qui doit en plus suivre la rivière donc le début vers la mer.



après tu reprends sur la marre ton attache classique au vent. Les cages ne sont là normalement que pour faire venir le gibier sur la marre.



maintenant ce n'est pas une garantie de réussite mais si tu veux récupérer le canard de la hutte devant toi tu n'as pas le choix que de tirer les cane sur lui
olivier.allard66
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2008 17:35

Message par olivier.allard66 »

bonsoir,merci pour ta réponse palombeur,tu a vu justele gibiers viens dela mer passe a gauche demon gabion a trente metre et coupe ma mare par le milieu pour ensuite plonger direct sur la mare d'enface un vrai aiment nous metton une vintaine de sauvagine ,cinq mallard et six bourre sur la mare et cinq cage sous l'arrivage des fois ca marche et des fois ont prend des grosse pilules voila ce que l'on fait :wink: :wink:
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

essaie de tirer tes cages sur l'arrivage et de les faire descendre plus vers l'arrière de ta marre pour que le canard ne la coupe pas par le milieu mais l'attaque par le fond et donc ait plus de champ pour la pose.



ça c'est de la théorie car en pratique si la marre en face est un aimant tu ne pourras malheureusement pas faire grand chose
olivier.allard66
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2008 17:35

Message par olivier.allard66 »

bonsoir, merci pour tes conseils palombeur cdlt :wink:
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

essaie et tiens moi au courant, maintenant ce n'est que sur papier que ça peut fonctionner il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte
christo du 80
Messages : 53
Inscription : 18 sept. 2009 12:20

Message par christo du 80 »

quel grand donneur de conseil ce palombeur



quand j'auré des questions je te demanderé aussi :D
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

conseils mais pas leçons et je l'ai dit ça ne reste que de la théorie rien ne remplace une obervation sur palce durant une saison
Répondre