Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
sur des belles surface comme ça moi je mettrais sur l'arrivage qui doit en plus suivre la rivière donc le début vers la mer.
après tu reprends sur la marre ton attache classique au vent. Les cages ne sont là normalement que pour faire venir le gibier sur la marre.
maintenant ce n'est pas une garantie de réussite mais si tu veux récupérer le canard de la hutte devant toi tu n'as pas le choix que de tirer les cane sur lui
bonsoir,merci pour ta réponse palombeur,tu a vu justele gibiers viens dela mer passe a gauche demon gabion a trente metre et coupe ma mare par le milieu pour ensuite plonger direct sur la mare d'enface un vrai aiment nous metton une vintaine de sauvagine ,cinq mallard et six bourre sur la mare et cinq cage sous l'arrivage des fois ca marche et des fois ont prend des grosse pilules voila ce que l'on fait
essaie de tirer tes cages sur l'arrivage et de les faire descendre plus vers l'arrière de ta marre pour que le canard ne la coupe pas par le milieu mais l'attaque par le fond et donc ait plus de champ pour la pose.
ça c'est de la théorie car en pratique si la marre en face est un aimant tu ne pourras malheureusement pas faire grand chose
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.