Vos piques de formes pigeon (plan) :)

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
roquesc
Messages : 109
Inscription : 17 févr. 2014 18:54

Message par roquesc »

Salut :)

Je créé ce sujet parce que moi même je ne sais pas trop comment placer les formes de pigeon. s1o,s Après je pense que toutes vos piques se ressemblent et que c'est toujours "bec face au vent" comme tout le monde le dit mais certains le font différemment je pense :?:

Donc voilà si vous avez ou si vous pouvez faire des petits schémas (affut, formes, types de formes,.....) représentant votre pique pour la chasse au pigeon ça serait super coooool. Je sais que certains gardent leur petits secrets :twisted: s,1;op

Mais soyez de bon coeur avec un jeune chasseur en détresse ne sachant pas quoi faire et voulant prélever un minimum de pigeon à l'ouverture prochaine yah:ou yah:ou

Merci beaucoup t,1;op
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Tu peut aussi mettre des vivants sur raquettes
roquesc
Messages : 109
Inscription : 17 févr. 2014 18:54

Message par roquesc »

Salut tuftu

Merci bcp mais j'ai pas du tout la place pour avoir un pigeon ou alors il serait dans une petite cage :( (j'ai une grande cage mais y a déjà quelques perruches)... Donc les vivants pas pour moi maintenant :oops:

Merci quand même :mrgreen:
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Tu peut toujours essayer les perruches sur raquette :D
roquesc
Messages : 109
Inscription : 17 févr. 2014 18:54

Message par roquesc »

Je t'ai invit. ami pour mp ;)

merci t,1;op
Sebzvip
Messages : 36
Inscription : 22 nov. 2011 12:44

Message par Sebzvip »

Je suis aussi super intéressé par ton document Oléron.



Peux tu me l'envoyer aussi ou le mettre en ligne???



Merci ;)
centvingt
Messages : 49
Inscription : 27 juil. 2009 09:07

Message par centvingt »

ce serait peut etre plus interresent pour tous le monde de le mettre sur le forum



merci t,1;op
Sebzvip
Messages : 36
Inscription : 22 nov. 2011 12:44

Message par Sebzvip »

Merci beaucoup, un régal
barbeush
Messages : 31
Inscription : 06 janv. 2014 13:39

Message par barbeush »

Merci Oléron, super lien
camerone
Messages : 4
Inscription : 08 déc. 2011 18:35

Message par camerone »

Bonjour a tous(tes)me revoilà parmi vous après une longue absence.Je viens vers vous pour en savoir plus sur la chasse a la palombe a l’affût (maladie cardiaque oblige), et notamment sur les blettes en plastique,que me conseillez vous? Je possède 10 formes coques dois-je en acheter plus? Quelles formes sont les plus attractives? J'ai lu plusieurs forums sur la chasse a la palombe et beaucoup se plaignent des blettes a ailes tournantes et vous ? le pigeon flotteur hydraflap et il aussi attractif qu'ils le disent? Je sais bien que le mieux est le pigeon vivant malheureusement je ne peux en élever.Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre