1er fusil pour futur chasseresse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi

Message par creusoi »

On l'a fait mettre a sa conformité, et puis la crosse anglaise c'est très beau mais niveau prise en main pour moi c'est crosse pistolet. Ensuite j'aurai opter pour un semi auto bien lourd du genre baikal pour aller au pigeon et canard, tirer de la 36 40 cr sans trop de recul.

D'ailleurs c'est ce que j'aurai du faire car aujourd'hui elle me :evil: :evil: :evil:
imported_kevin

Message par imported_kevin »

@creusoi wrote:On l'a fait mettre a sa conformité, et puis la crosse anglaise c'est très beau mais niveau prise en main pour moi c'est crosse pistolet. Ensuite j'aurai opter pour un semi auto bien lourd du genre baikal pour aller au pigeon et canard, tirer de la 36 40 cr sans trop de recul.

D'ailleurs c'est ce que j'aurai du faire car aujourd'hui elle me :evil: :evil: :evil:

Faut envoyer madame chez l'armurier, ptete qu'elle reviendra avec un baikal sans avoir dépensé un centime... un ptit clin d’œil c'est vite fait et ça n'engage à rien ... sa ne peut que rapporter gros

:glissa:nt

:deho:rs
Répondre