Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir , Bon bas voila l'express repart chez Fabarm avec montage et lunette pour le réglage de convergence avec la munition de mon choix , justement la quelle ? Chasse Battue chevreuil sanglier , Winchester pmb 180gr ? Sako hammehead 220 gr ? Ou autre .
Pour ce calibre le poids "idéal" est de 180 grains. Et il tue tout ... Plus je lis de choses sur les express, plus je suis content de préférer verrous ou kipplauf ...
@white hunter wrote:Pour ce calibre le poids "idéal" est de 180 grains. Et il tue tout ... Plus je lis de choses sur les express, plus je suis content de préférer verrous ou kipplauf ...
Oui pas trop de chance avec mon express , ça me soule de le renvoyer , mais bon j'ai pas trop le choix .
Franchement sur mon juxta ruscof je tir de la PMB en 180gr, j'ai retrouvé mes balles dans 2 sangliers tués (88kg chacun) et elle fait vraiment bien le taf pour son prix (voir le sujet retex PMB 30-06 ici meme, j'ai fait des photos)
Si ta convergence est reglable par BTR je ne comprends pas pourquoi tu ne bouge pas cette vis pour regler ta convergence? Surtout que tu es equipé pour tester. Perso c'est ce que je fais, ça me plait de le faire moi meme, ça entraine a tirer et ça mets en confiance!
@1henri wrote:Franchement sur mon juxta ruscof je tir de la PMB en 180gr, j'ai retrouvé mes balles dans 2 sangliers tués (88kg chacun) et elle fait vraiment bien le taf pour son prix (voir le sujet retex PMB 30-06 ici meme, j'ai fait des photos)
Si ta convergence est reglable par BTR je ne comprends pas pourquoi tu ne bouge pas cette vis pour regler ta convergence? Surtout que tu es equipé pour tester. Perso c'est ce que je fais, ça me plait de le faire moi meme, ça entraine a tirer et ça mets en confiance!
Je possède le fabarm asper triwood il na pas de réglage de convergence comme l'asper 2 , mais il y a une vis torx au milieu des 2 canons est-ce que je peux essayer te toucher a cette vis ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.