Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour , voila je possède une express depuis mars en canon de 55 cm régler en usine avec des rws uni classic en 180gr sur papier la convergence était de 2.5cm .J'ai essayé avec des PMB en 180 gr avec j'avais le même résultat a une distance de 50m . ce matin j'ai vérifié ma carabine avec les PMB car j'avais un souci de réglage lunette et que fut ma surprise j'avais un écart de 7 cm . Carabine Fabarm asper je me pose la question est ce que la convergence peux bouger ?
Oui la convergence peu bouger, tu avais vérifier par toi même au début A tu essayé avec les rws La convergence est réglable par quel système sur ton arme
Il y a une cale avec vis btr en bout de canon , j'ai pas essayé la rws chose que je vais faire . Mais pourquoi une telle différence avec les mêmes munitions
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.