Achat d'un fusil de chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonsoir.

Tu peux également étudier la piste de l'occasion.

A moins de 1000 € tu peux trouver un fusil en excellent état, de marque connue, qui en vaut neuf entre 1,5 et 2 fois plus (Winchester, Rizzini, Miroku, quelques anciens beretta, etc ...).

L'avantage de cette démarche, c'est que si tu veux changer de fusil dans peu de temps, tu le revendra sans trop y perdre. Sur un fusil neuf, tu perds déjà 30% en sortant de l'armurerie. Si tu te fais conseiller, tu dois pouvoir trouver sans trop de problème une bonne affaire.

Bonne chance.

Chiperlou.
el manchego

Message par el manchego »

Salut va chez l'armurier ,n'ecoute pas les reputations (les mauvais payeurs savent tres bien les faires ),regarde tous les fusils qui sont dans tes prix ,tu les prend un par un ,epaule les ,puis choisi celui qui te va le mieux .et pour le prix tu lui dis franchement ,voila je n'est que cela (faut etre raisonnable :roll: ) bien souvent l'armurier cede ,sinon tu pourras toujours t'arranger de le payer en plusieurs fois .pour ma part je le prendrais neuf 8)
florentlou

Message par florentlou »

J'ai fait l'acquesition du verney caron polynox

Je l'est essayez dimanche au ball trap et j'en suis assez content

Merci a vous tousse en tout cas.
guis83

Message par guis83 »

verney caron ,bonne marque ...et francaise.

maintenant ca pourrait etre rizzini,baikal,winchester ou ...pas huglu,non pas huglu!!! :(

du moment que tu te fais plaisir et que cette arme t'apporte entiere satisfaction,c'est le plus important.

bonne continuation et pense à nous lorsque le premier gibier tombera.

cordialement
chmill

Message par chmill »

@florentlou wrote:J'ai fait l'acquesition du verney caron polynox

Quelle longueur de canons? 71 ?

quel score au ball trap ?
chris14

Message par chris14 »

@florentlou wrote:J'ai fait l'acquesition du verney caron polynox

salut,

Attention, les verney-Caron sont de très bons fusils de chasse avec une excellente canonnerie, mais faut pas les utiliser de manière intensive au trap car ils n'aiment pas du tout çà et prennent vite du jeu car ce n'est pas une arme conçue pour un tel usage, alors ça serait dommage de l'abîmer rapidement, par contre en usage classique chasse c'est une valeur sûre.Si tu l'as juste essayé comme çà pour voir ce qu'il donnait, ok mais ne renouvelle pas trop l'opération...oui je sais ,l'ouverture est encore loin :?
Répondre