Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Bonjours,<br/> <br/> <br/> <br/> Dans notre société de chasse grand nombre sont chasseur de grand gibier, mais une minorité d'entre nous chasse la plume.<br/> <br/> On a eu comme projet l'année passé de faire des agrainoires à faisans pour les cantonner sur notre territoire et aussi pour les aide...
<r>Vos réponse me sont du grande utilité je vais élargir mes recherches sur ce chien qui a l'air d'être un très bon chasseur.<br/> <br/> Maintenant reste plus qu'a convaincre la maman mais une fois qu'elle aura faite sa premier saisons sans chien elle me comprendra mieux <E>;)</E><br/> <br/> <br/> <...
<t>Bonjours,<br/> <br/> Cela fait 5 ans que je chasse maintenant mais toujours sans chien.<br/> <br/> Marre de faire de haie en haie pour espérer de voir quelque chose et aussi ras le bol de rester au poste pour espérer tirée un sanglier.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerai savoir si prendre un chien e...