Achat de carabines ou de fusils à l'étranger

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
catalan
Messages : 9
Inscription : 18 nov. 2004 17:42

Message par catalan »

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde !!! :P



Eh ben je voulais savoir si des personnes avaient déjà acheté du matériel (carabines, fusils, munitions ...) à l'étranger.

Je vous demande celà car je m'intéresse de très près à la marque WEATHERBY qui je le rappelle est Américaine même si certaines carabines sont fabriquées au Japon: modèle VANGUARD.

Le modèle qui m'intéresse est décrit ci après avec les différents calibres proposés:

MARK V Ultra Lightweight



"Carabine à crosse synthétique, canon inox flûté allégé, sans organes de visée.

Pour calibres Standard avec culasse à 6 tenons et canon de 61 cm au poids de 2,6 kg.

Ou pour calibres Magnum avec culasse à 9 tenons et canon de 66 cm au poids de 3 kg.



Calibres Standards: 243 Winch/240 Wby/7mm08 Rem/25-06 R/270Winch.



Calibres Magnum: 257 Wby/270 Wby/7mm Rem Mag/7mmWby/300 Winch/300 Wby Mag."





Voilà donc le produit qui m'intéresse finalement, après avoir regardé les Verney-Carron et les Steyr-Mannlicher.

Il est certain que le prix n'est pas le même mais je pense qu'en achetant aux USA directement cela peut baisser celui-ci plus que raisonnablement, surtout au prix du dollar.

Méconnaissant le sujet, je vous demande d'avoir la gentillesse de m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance de vos conseils ;o)



thedark
Messages : 72
Inscription : 23 nov. 2004 10:08

Message par thedark »

Les USA ont une loi, je crois interdiant la vente d'arme et de munitions vers l'etranger.. A confirmer..
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

eyh Catlan, moi c'est le 92F de chez berreta qui me botte, tu peu être me tuyoté non ? hehe lol :wink:



Non il est possible de commander au US, voir avec Blanco.



@+

Jacques
thedark
Messages : 72
Inscription : 23 nov. 2004 10:08

Message par thedark »

mais a quel prix ? Taxe ? frais de douane ? guarantie ?
catalan
Messages : 9
Inscription : 18 nov. 2004 17:42

Message par catalan »

Merci à toi Webmaster !!! :wink:

Je vais aller voir les profils pour envoyer un MP à Blanco alors .

:D Coooooooooooooooooooooooooooool !!!!! :D
Répondre