@latome 66 wrote:@babar33 wrote:bien sur sur internet c'est moins chère! Mais voila une grosse journée de chasse et plus de cartouche et évidement on ne peut en prendre pour se dépaner chez l'armurier car celui ci a fermé car internet lui as tout raflé! Certe internet a l'avantage de fournir a des prix moindre, mais c'est la mort des commerces. Il faudra pas se plaindre après que internet répare pas vos fusil et que vous devrez en racheter un neuf( un peu exagèrer quoi que...)
Après on s'étonne que le chomage augmente en france
Voila qui est dit, que ferons nous demain si aujourd’hui nous n'aidons pas nos artisans locaux
Ok messieurs,
Je pense que nombre parmi les intervenants n'ont pas compris le sujet de ce post. Il ne s'agit pas de polémiquer sur les bienfaits ou les méfaits d'internet sur les armuriers en France mais d'éclairer une demande précise.
Je me joins à tous ceux qui versent une larme pour l'armurier du coin qui ne pourra changer son break de chasse allemand cette année ou ne pourra effectuer son big game annuel, je compatis a leur terrible douleur.
J'invite également tous les récalcitrants au net a ouvrir un post où ils pourront, en bonne communauté rassemblée, établir une longue liste des reproches innombrables sur les vendeurs du net et j'en suis sûr, campées sur leurs convictions moyenâgeuses, ne trouverons d'autres solutions pour combattre ce véritable fléau qu'est la vente a distance que de boycotter ce moyen d’échange,de communication et d'ouverture au monde en commençant par ne plus l'utiliser et de ce fait quitter ce forum.
Par avance je les en remercie.