Achat munitions via internet

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@babar33 wrote:bien sur sur internet c'est moins chère! Mais voila une grosse journée de chasse et plus de cartouche et évidement on ne peut en prendre pour se dépaner chez l'armurier car celui ci a fermé car internet lui as tout raflé! Certe internet a l'avantage de fournir a des prix moindre, mais c'est la mort des commerces. Il faudra pas se plaindre après que internet répare pas vos fusil et que vous devrez en racheter un neuf( un peu exagèrer quoi que...)

Après on s'étonne que le chomage augmente en france

+1000 !!! Il ne faut pas non plus exagérer avec internet ce bien d'un côté mais sa se répercute de l'autre . Perso je préfère mon armurier que Cariboom !!
latome 66

Message par latome 66 »

@babar33 wrote:bien sur sur internet c'est moins chère! Mais voila une grosse journée de chasse et plus de cartouche et évidement on ne peut en prendre pour se dépaner chez l'armurier car celui ci a fermé car internet lui as tout raflé! Certe internet a l'avantage de fournir a des prix moindre, mais c'est la mort des commerces. Il faudra pas se plaindre après que internet répare pas vos fusil et que vous devrez en racheter un neuf( un peu exagèrer quoi que...)

Voila qui est dit, que ferons nous demain si aujourd’hui nous n'aidons pas nos artisans locaux :?:
biloute63

Message par biloute63 »

@latome 66 wrote:@babar33 wrote:bien sur sur internet c'est moins chère! Mais voila une grosse journée de chasse et plus de cartouche et évidement on ne peut en prendre pour se dépaner chez l'armurier car celui ci a fermé car internet lui as tout raflé! Certe internet a l'avantage de fournir a des prix moindre, mais c'est la mort des commerces. Il faudra pas se plaindre après que internet répare pas vos fusil et que vous devrez en racheter un neuf( un peu exagèrer quoi que...)

Voila qui est dit, que ferons nous demain si aujourd’hui nous n'aidons pas nos artisans locaux :?:

Ok messieurs,

Je pense que nombre parmi les intervenants n'ont pas compris le sujet de ce post. Il ne s'agit pas de polémiquer sur les bienfaits ou les méfaits d'internet sur les armuriers en France mais d'éclairer une demande précise.

Je me joins à tous ceux qui versent une larme pour l'armurier du coin qui ne pourra changer son break de chasse allemand cette année ou ne pourra effectuer son big game annuel, je compatis a leur terrible douleur.

J'invite également tous les récalcitrants au net a ouvrir un post où ils pourront, en bonne communauté rassemblée, établir une longue liste des reproches innombrables sur les vendeurs du net et j'en suis sûr, campées sur leurs convictions moyenâgeuses, ne trouverons d'autres solutions pour combattre ce véritable fléau qu'est la vente a distance que de boycotter ce moyen d’échange,de communication et d'ouverture au monde en commençant par ne plus l'utiliser et de ce fait quitter ce forum.

Par avance je les en remercie.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

les deux ont du bon et du mauvais, l'idéal serait de trouver une juste milieu ::arf/

les prix sont les meilleurs sur internet, j'achete pas mal sur internet

mais je passe faire travailler aussi l'armurier de temps en temps il faut savoir concilier les deux afin que justement l'armurier ne claques pas la porte

:arrow: ce que je ne peux pas trouver chez lui hé bien je commande par internet :mrgreen:

serge
latome 66

Message par latome 66 »

Salut

Effectivement on a mis un pied en touche à ce post .

Mais comme le dit si bien Serge66 : il faut savoir ménager la chèvre et le chou .

A + sur cette passion qui est la notre
eup26

Message par eup26 »

Ca y est vous me l'avez mis en pétard mon Biloute !!!

Allez mon poulet,décompresse un peu ça va le faire...n'y aurait il pas la dessous un contentieux entre Clermontois et Perpignanais...avec un supporter de Perpignan exilé dans le 33 à tout hasard ??? ça pue le règlement de compte rugbystique ....ben mois je suis pour les meilleurs....TOULOUSE bien sur !!!! allez soyez zen les poulets !!!! yah:ou
biloute63

Message par biloute63 »

Oui vous avez raison, il n'est point question de faire préjudice aux armuriers, aux vrais, ceux qui customisent les armes par exemple et pas les grandes succursales qui font de la vente point.

Pour çà je pense que le rôle de l'armurier n'est pas en premier lieu de vendre quelques boîtes de cartouches a l'année mais bien d'effectuer un véritable travail de précision, de réglage des armes etc...

Je suis assez fourré chez le mien pour me rende compte qu'il m'est indispensable mais en même temps lui même me dira pour deux boîtes de munitions de regarder sur net si il ne les as pas en stock,çà aussi c'est être professionnel, il s'est très bien que de toute façon il aura moult occasion de rattraper une vente sur laquelle il ne peut être compétitif.
biloute63

Message par biloute63 »

@eup26 wrote:Ca y est vous me l'avez mis en pétard mon Biloute !!!

Allez mon poulet,décompresse un peu ça va le faire...n'y aurait il pas la dessous un contentieux entre Clermontois et Perpignanais...avec un supporter de Perpignan exilé dans le 33 à tout hasard ??? ça pue le règlement de compte rugbystique ....ben mois je suis pour les meilleurs....TOULOUSE bien sur !!!! allez soyez zen les poulets !!!! yah:ou

Oui mon Guy tu as raison, je me suis emballé pour peu de chose, de plus le raisonnement de mes "détracteurs" n'est pas infondé loin de là et part d'une réflexion de bon sens aussi.
biloute63

Message par biloute63 »

Alors Guy, bilan de ta journée?
serge66

Message par serge66 »

@eup26 wrote:Ca y est vous me l'avez mis en pétard mon Biloute !!!

...n'y aurait il pas la dessous un contentieux entre Clermontois et Perpignanais...avec un supporter de Perpignan exilé dans le 33 à tout hasard ??? ça pue le règlement de compte rugbystique ....

Salut,

NON non ::arf/

cette année l'USAP est en trois quart de teinte :evil: :evil:

le recrutement de cette saison en cours fera que peut etre l'année prochaine s,1;op s,1;op faudra se méfier :pingou:in :D

serge
Répondre