Achat munitions via internet

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
biloute63

Message par biloute63 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherches de revendeurs de munitions via le net. Je recherche évidemment des gens sérieux et placés en prix, je ne connais que MEYSON et EUROPE CHASSE.

Merci pour vos conseils.
ggv04

Message par ggv04 »

naturabuy.... c'est pas mal!!!
eup26

Message par eup26 »

Beck chasse

Armurerie gleyzes
Ednat

Message par Ednat »

Salut

roumaillac font une opération cartouches sans frais de port de temps en temps , j'en profite pour les golden cal 20.... :wink:

Sinon , Vouzelaud sont tres serieux aussi ...mes cartouches cal28... :wink:

A bientot
colole

Message par colole »

Bonsoir à tous,

Histoire de faire mon gros réac' qui n'est pas intervenu sur le forum depuis 3 plombes (enfin c'est pas de sa faute, il a pas internet chez lui...) juste un petit mot :

- aller mes gins', va don' chez ch'vendeu d't'in coin, cha y donnero a minger, pis cha t'fro un camarade ! Chez l'crise mes loulous, y faut bin aider ch'in vosin!

Désolé les gars... L'apéro à été un peu dur...
biloute63

Message par biloute63 »

Ok, merci à tous pour vos renseignements, je vais aller voir tous çà!!!
Birdshoot

Message par Birdshoot »

salut,

j'ai commandé des cartouches sur Meyson, vraiment top je les aies eu en 2 jours !!!

par contre l'inconvénient c'est les fdp !!

A+
latome 66

Message par latome 66 »

Salut

Même avec de bonnes promo quand vous avez payé le port : Roumaillac ou autres, le prix de vos munitions à un euro prés est le même que chez votre armurier :shock:
barthe 2b

Message par barthe 2b »

l'avantage sur le net c'est qu'on trouve tout,et l'armurier n'a pas tjs beaucoup de choix!
babar33

Message par babar33 »

bien sur sur internet c'est moins chère! Mais voila une grosse journée de chasse et plus de cartouche et évidement on ne peut en prendre pour se dépaner chez l'armurier car celui ci a fermé car internet lui as tout raflé! Certe internet a l'avantage de fournir a des prix moindre, mais c'est la mort des commerces. Il faudra pas se plaindre après que internet répare pas vos fusil et que vous devrez en racheter un neuf( un peu exagèrer quoi que...)

Après on s'étonne que le chomage augmente en france
Répondre