Acier utilisé en permanence ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut,

en lisant quelques sujets sur google, j'ai vu que certains chasseurs pensent que l'acier va être obligatoire en permanence !!

Vous en pensez quoi ??

C'est une rumeur ??

A+ :)
boula

Message par boula »

faut pas ce leurrer les ricains chassent depuis des décennies ainsi, pour nous ce n'est qu'une question de temps, mais ça viendra, par contre eux ont des munitions dignes de ce nom, cela fera baisser le prix actuel des grenailles quand tout le monde sera à la bibille.

:wink:
tich54

Message par tich54 »

dans certains autres pays,je ne sais plus si c'est la finlande ou la suede enfin c'est dans les coins là ,ils ont commencé comme nous par les zones humides et la mesure s'est etendu sur tout le territoire ,alors quand on voit les conneries qu'il nous ponde a bruxelles,on est a l'abri de rien.
Gery

Message par Gery »

C'est le cas aussi en Belgique flamande où l'acier est généralisé sur l'ensemble des zones de chasse. Les Wallons ont su résister.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Il y a déjà quelques années que l'on en parle , et je pense que tôt ou tard on y arrivera,mais en attendant on tire du plomb......

A+
Répondre