aide choix carabine

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
leberlinois

Message par leberlinois »

Personnellement, j'ai tendance à fuir les " pack", les lunettes 3-9X40 c'est vraiment du premier prix qu'on change vite après une saison, donc de l'argent dépensé inutilement. Que ce soit Konus Ou Bushnell banner.

Ma Baikal en 243 win est équipée d'une Lunette Hawke Vantage diamètre 30 en grossissement 3-12X50 reticule lumineux, je vois bien dedans et c'est un tres bon rapport qualité prix, payée d'occasion 200 euros.
leberlinois

Le calibre 308 est extraordinaire, Alexandra Bauer, responsable de la communication client pour Blaser, Sauer et Mauser en a fait son calibre de prédilection. Il permet de tirer tout nos gibier européens avec les balles appropriées, du grand tetra a l'élan scandinave.

On trouve des boites de Partisan à 19 euros qui seront parfaites sur renard et permette un entraînement peu coûteux, mais aussi des RWS Evo parfaite sur gibier lourd.

Sa précision est diabolique.
leberlinois

@sim09 wrote:

Tu as une weatherby pour 500 euros ici: http://www.naturabuy.fr/243-Weatherby-W ... 20065.html

Weatherby, c'est de la bonne cam, la lunette n'est pas terrible, mais tu la changeras dans 2-3 ans, le 243 n'est pas un calibre qui cogne et elle peut suffire à ton usage.

Sinon sabatti fait des pack pas trop mal, pour moins de 650 euros avec une lunette konus.

Attention l'annonce Naturabuy, le prix n'est pas celui souhaité ...
sim09

Message par sim09 »

@leberlinois wrote:@sim09 wrote:

Tu as une weatherby pour 500 euros ici: http://www.naturabuy.fr/243-Weatherby-W ... 20065.html

Weatherby, c'est de la bonne cam, la lunette n'est pas terrible, mais tu la changeras dans 2-3 ans, le 243 n'est pas un calibre qui cogne et elle peut suffire à ton usage.

Sinon sabatti fait des pack pas trop mal, pour moins de 650 euros avec une lunette konus.

Attention l'annonce Naturabuy, le prix n'est pas celui souhaité ...

Exact exact, mais c'est vanguard s1, avec une tasco, je pense pas que ça monte très haut, même si c'est un canon stainless.

Certaines vanguard s2 se vendent neuves pour 600 euros nues.
Claude 31

Message par Claude 31 »

Ca y est j'ai jeté mon dévolu sur une savage axis xp en 30.06 pack avec lunette bushnell 3-9x40 pour 550€ ce qui me laise de la marge pour acheter pas mal de balles ou autre accessoires.

Merci pour les conseils en tout cas.
titou 66

Message par titou 66 »

t,1;op c'est ton choix

Donne nous des nouvelles de tes premiers cartons et de tes premiers tirs chasse ou régulation .

La lunette , tu auras le temps de la changer mais en attendant tu peu tirer .
Répondre