Ais sur la marque marocchi

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
mathieu le chasseur

Message par mathieu le chasseur »

Salut a tous :D

je recherche toujours un fusil semi automatique avant l'ouverture du sanglier

pour un bugget de 750/800 euros maxi on ma dis que je pouvais trouvé des fabarm et des marocchi a ediloisir mais quand je cherche sur leur site les fabarm sont trop chers et je ne connais pas bien la marque marocchi

donc c'est pour ça que je m'adresse a vous

Les marocchii sont ils fiables , a t'on des problèmes divers en les utilisant? :?
david38

Message par david38 »

bonjour

marocchi je peut pas de renseigner par contre fabarm pas de problème j'ai chasser pendant 10 ans avec un ellegi sans passer une seul fois par un armurier (démontage facile et un bon graissage avant l'ouverture puis entretien régulier et nettoyage en fin de saison )voila pour 190 euros de plus je prends le fabarm après à toi de voir de plus moi je suis gaucher et fabarm et benelli sont les seul à proposer cet version
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonjour,

Mathieu - essayez le site "ROUMAILLAC", les prix sont plus compétitifs qu'avec "Ediloisir".

Cordialement.
mathieu le chasseur

OLERON wrote:
Certains en sont satisfaits,d'autres ont de trés gros problèmes avec les semi-auto :|

Si tu veux un fusil "special sanglier"

Bonjour oléron je ne veux pas spécialement un fusil spécial sanglier mais pour toutes chasses en passant du sanglier jusqu'au canards c'est juste que le mien deconne et que je veux changer c'est tout

merci pour vos réponse et pour les sites

mathieu le chasseur

@david38 wrote:bonjour

marocchi je peut pas de renseigner par contre fabarm pas de problème j'ai chasser pendant 10 ans avec un ellegi sans passer une seul fois par un armurier (démontage facile et un bon graissage avant l'ouverture puis entretien régulier et nettoyage en fin de saison )voila pour 190 euros de plus je prends le fabarm après à toi de voir de plus moi je suis gaucher et fabarm et benelli sont les seul à proposer cet version

Merci david38 pour ta réponse mais malheureusement je n'ai que 16 et demi car j'ai eu mon permis de chasse l'année dernière en juin donc je n'ai pas un budget énorme :oops: mais au fait les fusils fabarm sont a système inertiel ou a emprunt de gaz?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Heu....Moi, j'hésiterai beaucoup!!!!!Et même plus que ça!!!!

Va donc voir ici!

http://www.chassepassion.net/le-forum/2/27001 :twisted:

8)
david38

Message par david38 »

oleron à raison baikal c'est robuste et pour toi pour ton budget pas de probleme et pratiquement tous les armuriers en ont
david38

Message par david38 »

@mathieu le chasseur wrote:@david38 wrote:bonjour

Merci david38 pour ta réponse mais malheureusement je n'ai que 16 et demi car j'ai eu mon permis de chasse l'année dernière en juin donc je n'ai pas un budget énorme :oops: mais au fait les fusils fabarm sont a système inertiel ou a emprunt de gaz?

les fabarm sont tous à emprunt gaz
theskyrocker

Message par theskyrocker »

Je dirais pareil avec un budget comme ça tu n'aura que de l'entrée de gamme en neuf donc autant prendre un baikal mp 153 neuf qui est moche mais assez résistant et quand tu aura un meilleure budget te faire plaisir avec un bon fusil.

Sinon tu peux regarder du côté de l'occasion tu peut souvent trouver des fusil comme neuf pour beaucoup moins chère.

Je vends un beretta es100 et un franchi affinity tout deux à inertie type benelli d'occasion pour pas trop chère si ça t'intéresse tu peux me contacter par mail ;)
mathieu le chasseur

Salut a tous :D

Je me suis déjà posé la question pour un baikal mais même si il n'est pas cher malheureusement il ne m'a pas plu : son poids me dérange parce que je fais beaucoup de tir au vol et je vais commencer a chasser la bécasse donc il est quand même lourd mais n revanche il doit être très bien pour les battues au sanglier car vu son poids il n'a pas de recul

Salut theskyrocker je suis interessé par ton beretta es 100 et aurai quelques questions:

Est il en bois ou en synthétique?

A quel prix le vends tu?

Et ou habites tu?

merci de tes réponses
Répondre