La recherche a retourné 77 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par mathieu le chasseur
- 19 oct. 2016 20:30
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Cartouche Tunet Premier
- Réponses : 4
- Vues : 426
<r>Salut !! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Moi j'ai essayé les Tunet Premier mais en plomb 2 nickelé en 40g au renard et au chevreuil et binen je peux te dire qu'elle cartonne !<br/> <br/> A 40/50m le chevreuil tombe net ! j'en suis très content, j'ai aussi les tunet en 1 et 2 mélangés et plomb 2 ...
- 30 mars 2016 13:01
- Forum : Général et faune
- Sujet : Taille de plomb?
- Réponses : 12
- Vues : 3197
<r>Je suis d'accord avec toi Vauban, c'est vrai qu'il fait être habitué a tirer avec le full.<br/> <br/> Je m'entraine un peu avec mes amis au ball trap,mais quand je vais à la grive par exemple dans les choux,colza, la plupart se mettrait en lisse ben moi je met en 3/4 ou full et je peux te dire qu...
- 29 mars 2016 09:31
- Forum : Général et faune
- Sujet : Taille de plomb?
- Réponses : 12
- Vues : 3197
<r>Salut niouf-niouf<br/> <br/> <br/> <br/> Moi au début je tirais de la spéciale corbeaux (n°4+n°2) de chez décat et ça ne tombait que très rarement, du coup en cherchant des avis, un mec m'a dit d'essayer en 3/4 voir full du plomb 6 BJ et de la 7,5 en 32gr voir 28gr (si dans le cas de la 28gr tu a...
- 27 avr. 2015 16:55
- Forum : Législation
- Sujet : Chasser le ragondin dans le 64
- Réponses : -1
- Vues : 330
Bonjour à tous !!
Je voudrais savoir si il faut un papier/formulaire obligatoire pour pouvoir chasser le ragondin en ce moment dans le 64 (Pyrénées atlantiques)?
Si oui lequel ?
J'attends vos réponses
A +
- 07 avr. 2015 18:13
- Forum : Compétitions - loisirs
- Sujet : Ball trap à la maison?
- Réponses : 3
- Vues : 853
ok merci pour vos réponses , je vais donner des dates précises à la gendarmerie et après ça tombe bien j'ai une grande pièce de maïs éloigné des maisons et après oui faire gaffe aux routes,...
- 03 avr. 2015 19:43
- Forum : Compétitions - loisirs
- Sujet : Ball trap à la maison?
- Réponses : 3
- Vues : 853
<r>Bonjour tout le monde!! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Voila je voulais vous poser une question:<br/> <br/> Pour m'entrainer au tir, à partir d'avril de voudrais avec une lanceuse de plateaux d'argile d'un ami tirer des plateaux mais est ce que je peux pratiquer le ball trap chez moi ou il faut...
- 25 févr. 2015 14:13
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : quel est le langage des corbeaux?
- Vues : 1343
<r>Salut 7x7albert merci beaucoup pour ta réponse, je croyais que personne n'allait me répondre <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Tes indications vont vraiment beaucoup me servir et je verrai les résultats, parce que c'est vraiment complexe leur langage en plus c'est intelligent ces volatiles <E>:)</...
- 18 févr. 2015 13:25
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : quel est le langage des corbeaux?
- Vues : 1343
<r>Salut tout le monde <E>:D</E><br/> <br/> Voila je prévois d'acheter l'appeau ft3 pour aller chasser le corbeau quand la chasse sera fermée, même si je chasserai en plus le renard .<br/> <br/> Bref, lorsque je saurai utilisé l'appeau ft3, j'irai chassé mais la question que je me pose est quel lang...