La recherche a retourné 77 résultats

par mathieu le chasseur
19 oct. 2016 20:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouche Tunet Premier
Réponses : 4
Vues : 55

<r>Salut !! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Moi j'ai essayé les Tunet Premier mais en plomb 2 nickelé en 40g au renard et au chevreuil et binen je peux te dire qu'elle cartonne !<br/> <br/> A 40/50m le chevreuil tombe net ! j'en suis très content, j'ai aussi les tunet en 1 et 2 mélangés et plomb 2 ...
par mathieu le chasseur
30 mars 2016 13:01
Forum : Général et faune
Sujet : Taille de plomb?
Réponses : 12
Vues : 533

<r>Je suis d'accord avec toi Vauban, c'est vrai qu'il fait être habitué a tirer avec le full.<br/> <br/> Je m'entraine un peu avec mes amis au ball trap,mais quand je vais à la grive par exemple dans les choux,colza, la plupart se mettrait en lisse ben moi je met en 3/4 ou full et je peux te dire qu...
par mathieu le chasseur
29 mars 2016 09:31
Forum : Général et faune
Sujet : Taille de plomb?
Réponses : 12
Vues : 533

<r>Salut niouf-niouf<br/> <br/> <br/> <br/> Moi au début je tirais de la spéciale corbeaux (n°4+n°2) de chez décat et ça ne tombait que très rarement, du coup en cherchant des avis, un mec m'a dit d'essayer en 3/4 voir full du plomb 6 BJ et de la 7,5 en 32gr voir 28gr (si dans le cas de la 28gr tu a...
par mathieu le chasseur
27 avr. 2015 16:55
Forum : Législation
Sujet : Chasser le ragondin dans le 64
Réponses : -1
Vues : 69

Bonjour à tous !! :D



Je voudrais savoir si il faut un papier/formulaire obligatoire pour pouvoir chasser le ragondin en ce moment dans le 64 (Pyrénées atlantiques)?

Si oui lequel ?



J'attends vos réponses



A +
par mathieu le chasseur
07 avr. 2015 18:13
Forum : Compétitions - loisirs
Sujet : Ball trap à la maison?
Réponses : 3
Vues : 202

ok merci pour vos réponses , je vais donner des dates précises à la gendarmerie et après ça tombe bien j'ai une grande pièce de maïs éloigné des maisons et après oui faire gaffe aux routes,...
par mathieu le chasseur
03 avr. 2015 19:43
Forum : Compétitions - loisirs
Sujet : Ball trap à la maison?
Réponses : 3
Vues : 202

<r>Bonjour tout le monde!! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Voila je voulais vous poser une question:<br/> <br/> Pour m'entrainer au tir, à partir d'avril de voudrais avec une lanceuse de plateaux d'argile d'un ami tirer des plateaux mais est ce que je peux pratiquer le ball trap chez moi ou il faut...
par mathieu le chasseur
26 févr. 2015 14:01
Forum : Modes de chasse
Sujet : quel est le langage des corbeaux?
Réponses : 4
Vues : 420

ok après faut il avoir un renard empaillé :D



ah ok je savais pas qu'on recevais une aide avec l'appeau



Merci de votre aide j'ai plus qu'a pratiquer :)
par mathieu le chasseur
25 févr. 2015 14:13
Forum : Modes de chasse
Sujet : quel est le langage des corbeaux?
Réponses : 4
Vues : 420

<r>Salut 7x7albert merci beaucoup pour ta réponse, je croyais que personne n'allait me répondre <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Tes indications vont vraiment beaucoup me servir et je verrai les résultats, parce que c'est vraiment complexe leur langage en plus c'est intelligent ces volatiles <E>:)</...
par mathieu le chasseur
18 févr. 2015 13:25
Forum : Modes de chasse
Sujet : quel est le langage des corbeaux?
Réponses : 4
Vues : 420

<r>Salut tout le monde <E>:D</E><br/> <br/> Voila je prévois d'acheter l'appeau ft3 pour aller chasser le corbeau quand la chasse sera fermée, même si je chasserai en plus le renard .<br/> <br/> Bref, lorsque je saurai utilisé l'appeau ft3, j'irai chassé mais la question que je me pose est quel lang...
par mathieu le chasseur
01 juil. 2014 14:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Gonflement du canon d'un fusil
Réponses : 14
Vues : 156

oue mais c'est un canon pas comme ceux de maintenant et le fusil a 26 ans donc je sais pas un armurier va avoir un canon comme celui ci