. Deux cultivateurs m’accompagnaient afin que je leur explique comment je procède pour qu'il puisse réguler par la suite. Côté cartouche ils étaient sur des combinaisons opposé à la mienne. 6 (40gr!) et 4 et 4 deux fois. Je peux vous dire que cela me conforte dans mon choix
 . Deux cultivateurs m’accompagnaient afin que je leur explique comment je procède pour qu'il puisse réguler par la suite. Côté cartouche ils étaient sur des combinaisons opposé à la mienne. 6 (40gr!) et 4 et 4 deux fois. Je peux vous dire que cela me conforte dans mon choix   . Souvent je laissé tirer et je reprenais derrière si nécessaire, sincèrement jusqu’à 35m c'est édredon.  J'en ai décroché pas mal à des distances que je m'interdit souvent d'habitude.
 . Souvent je laissé tirer et je reprenais derrière si nécessaire, sincèrement jusqu’à 35m c'est édredon.  J'en ai décroché pas mal à des distances que je m'interdit souvent d'habitude. ). A mon avis la majorité des loupés sont du à des distances de tir trop importantes ou un tir mal ajusté. Une corneille qui "rentre dans les formes" il faut prendre son temps il y a de grande chances qu'elle se pose sur le fusil
 ). A mon avis la majorité des loupés sont du à des distances de tir trop importantes ou un tir mal ajusté. Une corneille qui "rentre dans les formes" il faut prendre son temps il y a de grande chances qu'elle se pose sur le fusil   
   .
 .
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.