arme et munition de ball trap

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alcatraz

Message par alcatraz »

cause arrêt xxxx xxxxxx xxxxx special trap (fosse) état neuf + 2950 cartouches N°9 28 grammes bourre jupe. xxxxxxxxxou xxxxxxxx. dep 25

Bonjour,

Edit: Les petites annonces sont régies par le webmaster du site et ne peuvent apparaitre qu'avec sous son autorisation, en revanche une rubrique sur le site leur est dédiée.

Gilles
goonif

Message par goonif »

salut alcatraz,avant de te faire engueuler pour ton annonce "discrete" peux tu me dires si tu tirais vraiment avec du 9 à la fosse .marc
alcatraz

Message par alcatraz »

salut Marc. non je tirais du 9 au skeet mais comme j'arrete tout je vends ce qu'il me reste
goonif

Message par goonif »

re,je pensait que pour le skeet c'était uniquement en 24g je suis surpris car la 9 en 28g est tres peu utilisée,et on tire pas beaucoup au 76 au skeet,et encore moins au "spécial fosse".marc
alcatraz

Message par alcatraz »

bonjour, je tirais au skeet avec un fusil de skeet (b25) et a la fosse avec le 686. pour la 28g c'est ce qu'on utilisait il y a une dizaine d'années, aujourd'hui je ne sais pas si elle est encore utilisée, j'ai complètement arreté.
goonif

Message par goonif »

bonsoir alcatraz,tu dois bien comprendre que ta demande était un peu suspecte le premier jour,je n'arrivais pas à me caler avec mes petites connaissances de petit tireur.d'ailleurs est-ce bien des cartouches vieilles de 10 ans?est-ce que je peux te demander pourquoi tu t'es inscrit parmi nous si c'est pour tout laisser tomber ?marc
eric92

Message par eric92 »

@goonif wrote:bonsoir alcatraz,tu dois bien comprendre que ta demande était un peu suspecte le premier jour,je n'arrivais pas à me caler avec mes petites connaissances de petit tireur.d'ailleurs est-ce bien des cartouches vieilles de 10 ans?est-ce que je peux te demander pourquoi tu t'es inscrit parmi nous si c'est pour tout laisser tomber ?marc

Ben pour vendre son fusil ! pffff

Note bien, c'est pas une tare ! :x
alcatraz

Message par alcatraz »

bonsoir Marc. j'ai arreté le tir pas la chasse. oui les cartouches ont une dizaine d'années. olivier
goonif

Message par goonif »

bonjour alcataz,10 ans c'est beaucoup mais ça peut interèssé des jeunes tireurs ou des tireurs de petit gibier,mais surtout passe pas en direct.à+marc
Répondre