Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
cause arrêt xxxx xxxxxx xxxxx special trap (fosse) état neuf + 2950 cartouches N°9 28 grammes bourre jupe. xxxxxxxxxou xxxxxxxx. dep 25
Bonjour,
Edit: Les petites annonces sont régies par le webmaster du site et ne peuvent apparaitre qu'avec sous son autorisation, en revanche une rubrique sur le site leur est dédiée.
re,je pensait que pour le skeet c'était uniquement en 24g je suis surpris car la 9 en 28g est tres peu utilisée,et on tire pas beaucoup au 76 au skeet,et encore moins au "spécial fosse".marc
bonjour, je tirais au skeet avec un fusil de skeet (b25) et a la fosse avec le 686. pour la 28g c'est ce qu'on utilisait il y a une dizaine d'années, aujourd'hui je ne sais pas si elle est encore utilisée, j'ai complètement arreté.
bonsoir alcatraz,tu dois bien comprendre que ta demande était un peu suspecte le premier jour,je n'arrivais pas à me caler avec mes petites connaissances de petit tireur.d'ailleurs est-ce bien des cartouches vieilles de 10 ans?est-ce que je peux te demander pourquoi tu t'es inscrit parmi nous si c'est pour tout laisser tomber ?marc
@goonif wrote:bonsoir alcatraz,tu dois bien comprendre que ta demande était un peu suspecte le premier jour,je n'arrivais pas à me caler avec mes petites connaissances de petit tireur.d'ailleurs est-ce bien des cartouches vieilles de 10 ans?est-ce que je peux te demander pourquoi tu t'es inscrit parmi nous si c'est pour tout laisser tomber ?marc
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.