Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
si tu prends un baïkal une chose est sûre, tu l'aura encore dans de nombreuses années. Un peu lourd mais très solide et devenu plus polyvalent avec la sortie de modèles à chokes interchangeables.
Pouvez-vous me conseiller pour un fusil de chasse de bonne qualité car je veux un fusil qui dure très longtemps. Je n' ai pas une grande connaissance sur les armes je suis un débutant.
En faite je chasse que le gibier à plumes ( pigeon, perdrix, faisant......) et lièvre.
reste à voir ton budget. Pour un petit budget le baïkal est du solide et durable mais un peu lourd
ensuite il te reste aussi le marché de l'occasion dans lequel tu trouvera des armes de très bonne manufacture a prix plus abordable (souvent en choke fixe et non éprouvé acier) contrairement au maché du neuf.
Restes dans les superposés et les juxtaposés, ensuite bien les baîkals sont connus et durent...si tu montes en prix, les Verney Caron pourquoi pas ? abordables aussi.
Je n'ai rien contre Baïkal c'est du solide, mais si tu optes pour un superposé et que les moyens te le permettent, personnellement je prendrais le Verney-Carron, la fiabilité et renommée de la marque, qualité des canons (parmi les meilleurs du monde) n'est plus à faire.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.