armes qui reste au coffre

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gt
Messages : 151
Inscription : 14 oct. 2005 20:02

Message par gt »

tu achete des armes a la mode: un 20 et une 222.



en effet 12 sa va commencer a faire

a+
noeldu50
Messages : 78
Inscription : 04 avr. 2006 14:35

Message par noeldu50 »

tu crois que le cal 20 est a la mode sa je sais pas

et la 222 c est pour voir se que sa donne question tir car la 22 c est très lège



tu dis 12 sa commence a faire si j écouté pas ma femme c est 30 ou 40 armes

que j aurais lolll



mais comme je trouve les lois très con sa restreint l achat et en même temps

le commerce



on est loin du temps ou la grande surface continent avait un rayon armes et munition lollllll
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Sa me fait marrer les gens qui disent des armes qu'elles sont "a la mode"...
gt
Messages : 151
Inscription : 14 oct. 2005 20:02

Message par gt »

il faut dire se qu'il faut dire, pourquoi vend on plus de 12 que de 16, et il ya 40ans c'était l'inverse, pour moi c'est des phénomenes de mode qu'on subit de la part des fabricant d'arme et de munitions....



tout comme le fait juxtaposé, superposé
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Ouais tu a tout a fait raison, je voulais dire que ce qui me fait marrer, c'est ceux qui suivent ces "modes" sans se demander ce qui est vraiment le plus efficace ou ce qui leur convient le mieux.
gt
Messages : 151
Inscription : 14 oct. 2005 20:02

Message par gt »

on subit on subit.....





dur dur de trouver un juxtaposé 16 de nos jours (sans parler de la bille d'acier et de juxta à prix résonable)



POUR un budget de 1000€ c'est vite vu, c'est vc ,fair ou autre en mobil chocke

a+
goupil82
Messages : 32
Inscription : 23 févr. 2008 21:14

Message par goupil82 »

Salut,

Il semble que vous soyez nombreux à posséder plusieurs armes de chasse, ce qui n'est pas mon cas.

Quand vous utilisez l'une ou l'autre à divers moments de la saison ou de l'année rencontrez vous des problèmes de prise de visée en changeant d'arme en dépit des mises en conformités?

J'entends dans des modes de chasse proches pas carabine d'approche et fusil de ball trap!

Merci pour vos réponses.



Adishatz!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@baya59 wrote:@candide wrote:Moi il y en a que j'aime regarder, que j'aime posséder, je m'en sers rarement et juste pour avoir la satisfaction de posséder ces armes et qu'elles fonctionnent.





Oublie le perfex alors! ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;



Il ne fait effectivement pas partie de celles qui restent au coffre, jaloux!!! :(
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@goupil82 wrote:Salut,

Il semble que vous soyez nombreux à posséder plusieurs armes de chasse, ce qui n'est pas mon cas.

Quand vous utilisez l'une ou l'autre à divers moments de la saison ou de l'année rencontrez vous des problèmes de prise de visée en changeant d'arme



Adishatz!Salut



Je tire aussi bien avec un trap qu'avec un parcours et avec une crosse pistolet ,j'arrive pas a tirer avec une crosse anglaise et sans mise en confirmite ,juste la bonne longueur de la crosse et c'est tout ,je suis plus pointilleux avec les cartouches et le chokage de mes fusils



A+
goupil82
Messages : 32
Inscription : 23 févr. 2008 21:14

Message par goupil82 »

Slt triple B25

As tu 3 B25 différents d'où ton pseudo?

dans ce cas je comprends ta réponse :wink:

Je pense pas!La question étant de passer occasionnelement de mon automatique à une autre arme.

Merci pour ta réponse.
Répondre