Armurerie Française pas sérieux comme site de vente.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Je voulais commander des Winchester 30-30 Power Max Bonded j'appelle, cette munition est en stock ? Réponse par une dame chamante NON.

Je me décide à prendre des Winchester Power Point, j'appelle cette fois ci un homme OUI la munition est en stock pour 3 boites pas de problème.

Je valide la commande dans l'instant d'appui sur la souris et bilan :

La munition n'est pas en stock, même pas disponible chez le fournisseur, attente deux mois.

J'ai donc demandé le remboursement, on verra bien.

Il faut reconnaitre que sur quelque site de vente d'arme et de munition il y a d'énormes problèmes avec certains commerciaux.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sdi

Message par sdi »

C'est le problème avec les sites qui n'on pas leur stock en temps réel.

Va ici c'est no problème http://www.alfaprecision.com/winchester-8703505.htm :)
Niko 63

Message par Niko 63 »

Ils deviennent comme chassez discount, il y a toute les ref dans tout les domaines mais rien en stock, et les info en stock, en reaprovisionement n'est pas très fiable. Ils attirent le client par les prix mais après...

Bon faut dire qu'ils sont récents et que le nombre d'employés n'a pas du suivre la croissance de l'entreprise et sa pose problème dans se domaine.

Niko
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

Je te conseil armurerie lavaux
Thoss66

Message par Thoss66 »

Commandes multiples sur armurerie française No problem, idem Lavaux, beaurepaire, meyson, Chassemarket, eurooptic, arc inter, Aveyronpechechasse. Seule merde chassez discount.. 1 fois pas 2

Apres y a rupture générale chez winchester munitions. Pas grand monde en a en stock..
Webmaster

Message par Webmaster »

@Niko 63 wrote:Ils deviennent comme chassez, il y a toute les ref dans tout les domaines mais rien en stock, et les info en stock, en reaprovisionement n'est pas très fiable. Ils attirent le client par les prix mais après...

Bon faut dire qu'ils sont récents et que le nombre d'employés n'a pas du suivre la croissance de l'entreprise et sa pose problème dans se domaine.

Niko

Chassez discount, c'est le site à éviter impérativement, on le répètera jamais assez! !!

Il suffit de taper leur nom sur le net pour s'en rendre compte! f1ol;
Webmaster

Message par Webmaster »

Qu'ils soit 2 ou 10....... la politique de la maison c'est de faire des prix imbattables même si on ne peut pas livrer les gens....

J'avais reçu des menaces d'ailleurs (qui sont conservées bien entendu!), en provenance de ces 2 dirigeants! Ils n'aimaient pas à l'époque déjà les topics à leur sujet sur Chasse Passion... ! Ça en dit long....
Red cloud

Message par Red cloud »

L'AF ne contrôle rien de son stock ce qui est vraiment une faute grave quand on ne bosse que par internet, en plus ils laissent au front des conseillères téléphoniques pourtant empathiques mais en nombre insuffisant (faut parfois des plombes pour les avoir) et qui se prennent les soufflantes des clients....

Bref, je ne suis pas trop confiant dans leur avenir avec cette gestion, d'autant que les prix ne sont pas non plus très attractifs.
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

Que le stock soit géré de façon aléatoire, c'est un peu le cas partout, mais on n'est pas obligé de mentir lors d'un appel téléphonique.

C'est ça que je ne supporte pas la réponse vous pouvez commander il n'y a pas de problème et les munitions sont en rupture de stock 2 mois chez le fournisseur.

Au moins elles auraient été en stock chez le fournisseur, j'aurai au moins compris la réponse rapide et l'attente de 8 à 12 jours, mais là non.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
le correzien

Message par le correzien »

si tu regarde bien dans leur site tu trouve des choses même impossible a avoir en france forcement en stock !!!

ils sont comme ESP 2 sites a éviter absolument
Répondre