Arnaque.....??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marvin

Message par marvin »

tout les avis son partager et tant mieu,ce n'est pas une aussi mauvaise cartouches que ça mais personnellement je préfère la mary ou meme la B/P
sylsop

Message par sylsop »

crois tu qu'un professionnel prendrai le risque de mettre en vente quelque chose à 1 euros sans garde fou càd quelqu'un qui enchéri pour qu'il rentre dans son argent bien sûr que des pseudos sont bidons

le problème sur ces site d'enchères c'est le présence de professionnel !! ils ne respecte pas le principe ils devraient simplement mettre seulement des chose en achat direct point barre !

personnellement je me méfie des professionnels !!! faites une recherche sur internet pour les prix avant de vous lancer dans l'achat où les enchères !! vous aurez des surprises !! :wink:

acheter malin c'est se renseigner sur les prix avant de se lancer dans les enchères !! :?
triple b25

Message par triple b25 »

@sylsop wrote:

personnellement je me méfie des professionnels !!! faites une recherche sur internet pour les prix avant de vous lancer dans l'achat où les enchères !! vous aurez des surprises !! :wink:

acheter malin c'est se renseigner sur les prix avant de se lancer dans les enchères !! :?

Bien vu tu as parfaitement raison

a+
toto09

Message par toto09 »

oui tout a fait raison, surtout sur la présence ou plutot la façon de vendre des pro sur ces sites!!!!!
domi95

Message par domi95 »

pour en revenir à mey.... l'armurier qui vend ces cartouches, je l'avais contacté il y à 2 mois environ pour un fusil que j'avais vu sur son site afin de me faire confirmer la disponibilité et bien non seulement il ne pouvait soit disant pas en avoir avant un délais énorme mais en plus et surtout le prix qu'il m'a donné n'avait plus rien de commun avec celui du site :roll: :roll: :shock:

pour en revenir au cartouches bp se sont de trés bonnes cartouches qui sont un peut chére mais le haut de gamme a un prix...., mais malheuresement la marque est trés mal distribué depuis toujours avec des importateurs qui ne font rien pour mettre en valeur la qualitée du produit ni sa disponibilitée (simac ou sidam avant et maintenant mey....)
djama

Message par djama »

@chris14 wrote:Si vous regardez bien..."Xelav05" est en général le 1er à enchérir sur la plupart des lots et monte ensuite suivant les enchères mais ne remporte jamais...il doit travailler chez Meys.....

il faut dénoncer ces pratiques au niveau de naturabay c 'est illégal :evil:
sylsop

Message par sylsop »

ça existe aussi sur ebay !!! :| faut en être conscient c'est tout !!! :wink:

si le mec de naturabuy gagne du pognon avec lui il ne va pas le virer !! :?
armureriemeyson84

Message par armureriemeyson84 »

Bonjour,

Je me présente, je suis le directeur de l'Armurerie Meyson. Je me suis inscrit sur ce forum pour répondre à certains qui visiblement n'y connaissent pas grand chose et qui s'amusent à faire courrir des bruits....Je trouve que c'est un peu facile de critiquer derrière un écran alors que les principales personnes concernées ne sont pas la pour répondre.

Premièrement: sur les enchères de naturabuy

La plupart de nos enchères sont mise à prix à 1€ sans prix de réserve.

Toutes les semaines en fonction de nos stocks nous mettons sur ce site des lots de 100 cartouches B&P.Bien entendu une fois vendus, nous les remettons en vente si notre stock nous le permet et si nous estimons que c'est judicieux.

Les prix de vente finaux (du dernier enchérisseur) sont en générale très en dessous des prix de ventes constatés en boutique que ce soit pour la marque B&P ou d'autre grande marque de cartouches. Donc ceux qui trouvent cela chère il faudra qu'ils m'expliquent.

J'ai vu que certains parlent de "faux pseudos". Ces derniers seraient là dans le but de faire monter les enchères et ne remporteraient jamais rien, le pseudo Xelav05 a été pris en exemple. Ceux qui écrivent ce genre de conneries ne sont pas bien au courant visiblement. N'importe qu'elle personne qui a un compte naturabuy pourra le vérifier, le pseudo Xelav05 a remporté plusieurs enchères( pour le voir il suffit de cliquer sur ce pseudo et accèder à la liste des objets achetés et vendus). Cette personne ne travail pas non plus chez nous!!!!!

Donc arrêtez de vous faire des films, personne ne fait "monter les enchères".

Deuxièmement :sur la qualité des cartouches B&P

Encore une fois, beaucoup parlent mais n'y connaissent visiblement pas grand chose.

Les cartouches B&P sont connues dans le monde entier, pour leurs qualités et pour le système Gordon (amortisseur de recul dans la douille). Baschieri&Pellagri fabrique de A à Z les composants de ses cartouches ( sauf le plomb ) et fournit beaucoup d'autres grandes marques. Sa poudre est réputée être l'une des meilleurs poudre au monde( exemple la F2).

Les plus grand champions de tir utlisent ces cartouches. Elles sont très régulières et Ultra performante. D'ailleurs

au JO de pekin plusieurs medailles ont été remportées avec cette marque, je ne crois pas que ce soit le cas des marques énumérées dans ce sujet ( elles n'y étaient même pas présente). Le modèle ACIER 35gr avait été testé par le magazine "connaissance de la chasse" il y a 2 ans environ, Verdict: Meilleur cartouche acier du marché...

J'aimerais donc que les personnes qui passent leur temps à critiquer notre travail et nos marques se renseignent mieux à l'avenir avant de dire des choses fausses. A bon entendeur salut!!!!!

Cordialement
armureriemeyson84

@domi95 wrote:pour en revenir à mey.... l'armurier qui vend ces cartouches, je l'avais contacté il y à 2 mois environ pour un fusil que j'avais vu sur son site afin de me faire confirmer la disponibilité et bien non seulement il ne pouvait soit disant pas en avoir avant un délais énorme mais en plus et surtout le prix qu'il m'a donné n'avait plus rien de commun avec celui du site :roll: :roll: :shock:

pour en revenir au cartouches bp se sont de trés bonnes cartouches qui sont un peut chére mais le haut de gamme a un prix...., mais malheuresement la marque est trés mal distribué depuis toujours avec des importateurs qui ne font rien pour mettre en valeur la qualitée du produit ni sa disponibilitée (simac ou sidam avant et maintenant mey....)

Bonjour,

J'aimerais bien savoir de quel fusil vous parlez??????
armureriemeyson84

@toto09 wrote:salut a tous, je très très souvent sur ce site et c'est vrai que j'ai l'impression que se sont les vendeur qui montent les enchères je me suis fait avoir sur des lot de B&P ainsi que sur des balles a pointes Barnes (bleus), dans les dernières minutes, ben le prix grimpe et le pire c'est que le même lot est en vente après. est ce qu'ils en auraient des milliers en stock........ :shock:

Pour info nous vendons plusieurs millions de cartouches par an.....
Répondre