Arnaque.....??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
chris14

Message par chris14 »

salut à tous,

Je viens de remarquer sur Natur...que de nombreux lots de cartouches Baschieri&Pell....étaient régulièrement mis en vente par des professionnels.Je ne remet pas en cause la qualité de ces munitions, mais je m'étonne de voir les enchères monter si vite et des prix auquels ces lots partent, de plus quand on regarde bien, les enchères sont très souvent montées par les mêmes pseudos d'enchérisseurs et ce sur pas mal de lots :twisted: ça laisse perplexe tout çà .....??!!
foulque34

Message par foulque34 »

c'est clair,je me suis fait la meme remarque

en revanche,j'en ai acqueri pour pas trop cher et c'est de la balle ces cartouches
chris14

Message par chris14 »

j'en ai acqueri pour pas trop cher et c'est de la balle ces cartouches

Tu as eu de la chance, car moi à chaque fois ça dépasse de beaucoup la limite (raisonnable) que je me suis fixée.
chris14

Message par chris14 »

salut Darnepassion,

Ok pour les prix des cartouches dites de "chasse", si elles sont vraiment supérieures aux autres pourquoi pas, mais pour les cartouches de tir en 7.5 boites de 25, 60€ port inclus pour 100 cartouches c'est énorme :evil:
foulque34

Message par foulque34 »

moi j'ai eu des B&P f2 legend bourre jupe en 24grs plombs 9.5 pour moins de 9 euros la boite

je mets ca en premier coup avec choke 1/4 pour la terre a l'arret du chien,ca tombe meme jusqu'a 25/30metres faisans,perdrix

elles ont le systeme "gordon" qui amoindri le recul,deja que 24grs c'est pas desagreable a tirer

de toutes manieres,faudrait trouver un site qui en vende et regarder les prix,chose que je n'ai pas trouvee

et vous ?
triple b25

Message par triple b25 »

Voila pour vous faire une idée du prix

http://www.meyson.fr/boutique/liste_pro ... g_fr&num=2

Foulque 9 euros= 25cartouches tu trouve que c'est pas cher ?

a+
chmill

Message par chmill »

merci triple mais en regardant sur natur… tu verra que le pseudo du vendeur de cartouches correspond à ton lien :Meyson !!

en plus c'est Meyson qui a l'exclusivité de distribution de B&P dans tout le Sud et peut être la France…
triple b25

Message par triple b25 »

Oui je sais mais je comprend qu il y a des "balourds" pour acheter a des prix pareil

Vraiment ça me dépasse

a+
pierre71

Message par pierre71 »

salut

je parle pour les cartouches de tir (les chasse pas fait d'essai) j'avais acheté un carton de 28 gr (f2 je crois) je me rappel trés bien de la soufflante de ma femme a l'epoque pour le prix "jeune marié pas trop de moyen" bref

-resultats ni plus ni moins que les winchester AA de la même epoque

-juste moins de recul

-un plus rapide mais c'est peut etre une impression!!!!

-donc pour moi bien trop chere (tir rapport qualitée prix )

:P
domi95

Message par domi95 »

j'été justement sur natur.. en train de regarder les lot de carouches bp et c'est vrai que les prix sont élevés!!!!!

de plus les lots mis à la vente sont pour moi dans des n° de plombs un peut bizarre ( genre semi magnum en 10 :shock: ),mais pour avoir tiré pendant un temps des cartouches de cette marque aussi bien en 70mn qu'en 76 mm à la hutte je peut dire qu'elles sont vraiment exellente et trés trés réguliére ce qui explique aussi le prix un peut haut.

sinon la bonne altérnative consiste peut etre ( pour la chasse) à acheter les cartouches rémington qui sont en fait des BP avec le systéme gordon mais qui sont quand meme moins chére.... perso j'en avais pris 2 boites à kett... et en 36gr plomb de 6 elle été trés bien pour le prix (dans les 8 euros les 25 environ)
Répondre