Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de remarquer sur Natur...que de nombreux lots de cartouches Baschieri&Pell....étaient régulièrement mis en vente par des professionnels.Je ne remet pas en cause la qualité de ces munitions, mais je m'étonne de voir les enchères monter si vite et des prix auquels ces lots partent, de plus quand on regarde bien, les enchères sont très souvent montées par les mêmes pseudos d'enchérisseurs et ce sur pas mal de lots ça laisse perplexe tout çà .....??!!
Ok pour les prix des cartouches dites de "chasse", si elles sont vraiment supérieures aux autres pourquoi pas, mais pour les cartouches de tir en 7.5 boites de 25, 60€ port inclus pour 100 cartouches c'est énorme
je parle pour les cartouches de tir (les chasse pas fait d'essai) j'avais acheté un carton de 28 gr (f2 je crois) je me rappel trés bien de la soufflante de ma femme a l'epoque pour le prix "jeune marié pas trop de moyen" bref
-resultats ni plus ni moins que les winchester AA de la même epoque
-juste moins de recul
-un plus rapide mais c'est peut etre une impression!!!!
-donc pour moi bien trop chere (tir rapport qualitée prix )
j'été justement sur natur.. en train de regarder les lot de carouches bp et c'est vrai que les prix sont élevés!!!!!
de plus les lots mis à la vente sont pour moi dans des n° de plombs un peut bizarre ( genre semi magnum en 10 ),mais pour avoir tiré pendant un temps des cartouches de cette marque aussi bien en 70mn qu'en 76 mm à la hutte je peut dire qu'elles sont vraiment exellente et trés trés réguliére ce qui explique aussi le prix un peut haut.
sinon la bonne altérnative consiste peut etre ( pour la chasse) à acheter les cartouches rémington qui sont en fait des BP avec le systéme gordon mais qui sont quand meme moins chére.... perso j'en avais pris 2 boites à kett... et en 36gr plomb de 6 elle été trés bien pour le prix (dans les 8 euros les 25 environ)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.