Arnaque.....??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
armureriemeyson84

Message par armureriemeyson84 »

@sylsop wrote:Parfois nous avons une marge sur les cartouches vendues aux enchères, parfois pas et parfois nous perdons de l'argent.

pourquoi ne pas les vendre au vrai prix ?

cela veux dire que certains se font avoir et d'autres pas !

bonne moralité de commerçant !!! :wink:

Je crois que vous n'avez pas bien saisi ce que je voulais dire, alors je m'explique un peu plus clairement.

Si vous regardez l'ensemble de nos enchères je dirais que 99% des prix de vente sont en dessous du prix normal. Donc personne ne se fais de mauvaises affaires d'autant plus que c'est le client qui donne son prix.

Simplement parfois nous avons une marge ( ce qui est tout a fait normal pour un commerce, je pense que vous a la fin du mois vous ne refusez pas votre salaire), parfois nous n'en avons pas et parfois nous perdons de l'argent. Le but pour nous c'est que sur la moyenne des ventes ne fassions une marge moyenne acceptable (ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment). Mais on pourrait très bien faire comme beaucoup, mettre des prix fixes avec une marge confortable, je ne pense pas que le consommateur serait gagnant, mais si vous préférez payer plus c'est votre droit....

Je pense que devriez méditer la dessus.
armureriemeyson84

@pyrrhon wrote:A l'attention de : armureriemeyson84

Messieurs,

Recommander votre boutique ? n'y pensez plus !

Je vous avais commandé par Internet tout un lot de vêtements Beretta que vous n'avez jamais livré.

Malgré plusieurs messages vous n'avez jamais eu la correction d'y répondre.

Vous m'avez quand mème débité mon compte et il a fallu que ma fille restée en France vous relance plusieurs fois pour que vous acceptiez de me rembourser après plus de 2 mois d'attente.

Alors messieurs de meyson évitez de vous considérer comme des professionnels.

Bonjour,

Je me souvient d'une commande de vêtement Beretta, pour laquelle il nous manquait plusieurs articles. Je pense que c'est la votre. Le problème venait du fait que c'était des tailles XXXL ( si je me souvient bien) et ni Beretta France ni nous les avions en stock étant donné que nous étions en fin de saison de ball trap. Mais je suis d'accord ce n'est pas une excuse. Donc sur ce point là je suis d'accord avec vous. Par contre en ce qui concerne le remboursement, je ne suis pas d'accord. Nous vous avons fais patienter pour la livraison certes, mais le jours ou vous nous avez demandé le remboursement il vous a été fais immédiatement. Donc s'il vous plait n'exagérez pas...
armureriemeyson84

@barnes wrote:Bonjour à tous,

Merci à vous pour cette information sur cette armurerie qui ne maitrise pas vraiment bien la vente par internet et manque de sérieux dans la prise de ses commandes , il nous faudra plus lui faire confiance à l'opposé de certaines qui sont au top (armurerie Gilles à Flers par exemple).

Nous, les chasseurs et tireurs avons besoins de références lors de nos achats de cartouches et autres et ces infos nous aides à faire le trie.

A+

Je ne pense pas que vous puissiez vous faire un avis d'après un seul témoignage. Nous avons Plus de 10 000 clients boutique par an et déjà 1500 clients "vente à distance". Evidemment si vous cherchez bien vous trouverez toujours quelqu'un qui sera mécontent. Il n'y que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs.

On ne peut pas faire 100% de satisfaits, mais je vous invite à aller sur nos évaluations sur Naturabuy.fr et vous verrez que l'on en est pas loin......

Notre réussite ne fait pas plaisir à tout le monde visiblement et toutes ces critiques ressemble plutôt à de la médisance...
pierre71

Message par pierre71 »

Simplement parfois nous avons une marge ( ce qui est tout a fait normal pour un commerce, je pense que vous a la fin du mois vous ne refusez pas votre salaire), parfois nous n'en avons pas et parfois nous perdons de l'argent :evil: :evil:

la vente à perte , c'est pas interdit ? :wink: :wink:
barnes

Message par barnes »

Bonsoir,

Je connais très bien votre armurerie car je peux vous dire que j'ai tiré à ce jours quelques milliers de cartouches venant de chez vous par contre votre acceuil téléphonique est déplorable car nous ne pouvons guère avoir de renseignements précis.

Seul quelquefois quelques promos sont a saisir( notamment sur les munitions) en bref vous ne méritéz pas selon moi la réputation que vous voulez nous laissez croire.A+

A+
chris14

Message par chris14 »

votre acceuil téléphonique est déplorable car nous ne pouvons guère avoir de renseignements précis

bonsoir,

Désolé de vous le dire, mais j'ai été aussi dans ce cas là et de ce fait j'ai abandonné et acheté ailleurs !
armureriemeyson84

En effet il est parfois difficile d'obtenir un vendeur chez nous, tout simplement parce que nous sommes débordés de demande. En ce qui concerne notre réputation elle n'est plus à faire et vous n'y changerez rien.... les chiffres parlent d'eux même: Chiffre d'affaire proche des 4 000 000 € TTC( Quatre millions d'euros), avec près de 2000 armes (n°1des ventes d'armes beretta et Perazzi en france) et 8 000 000 ( huit millions) de cartouches par an. Je ne pense pas que les clients viennent chez nous pour nous faire plaisir, mais bien dans leur intérêt.

Je ne me gargarise pas, mais essayez donc de trouver quelqu'un en france qui fait mieux...

J'en doute...
predators88

Message par predators88 »

@armureriemeyson84 wrote:En effet il est parfois difficile d'obtenir un vendeur chez nous, tout simplement parce que nous sommes débordés de demande. En ce qui concerne notre réputation elle n'est plus à faire et vous n'y changerez rien.... les chiffres parlent d'eux même: Chiffre d'affaire proche des 4 000 000 € TTC( Quatre millions d'euros), avec près de 2000 armes (n°1des ventes d'armes beretta et Perazzi en france) et 8 000 000 ( huit millions) de cartouches par an. Je ne pense pas que les clients viennent chez nous pour nous faire plaisir, mais bien dans leur intérêt.

Je ne me gargarise pas, mais essayez donc de trouver quelqu'un en france qui fait mieux...

J'en doute...

vous vous vanté de faire 4000000 de chiffre d'affaire et vous n'etes meme pas foutu d'avoir suffisemment de personnel pour repondre a toutes les demandes :P :P :P c'est grave :!: :!: a la rigueur si vous etiez en difficulté mais la :!: :!: :pingou:in :pingou:in :pingou:in
armureriemeyson84

@predators88 wrote:@armureriemeyson84 wrote:En effet il est parfois difficile d'obtenir un vendeur chez nous, tout simplement parce que nous sommes débordés de demande. En ce qui concerne notre réputation elle n'est plus à faire et vous n'y changerez rien.... les chiffres parlent d'eux même: Chiffre d'affaire proche des 4 000 000 € TTC( Quatre millions d'euros), avec près de 2000 armes (n°1des ventes d'armes beretta et Perazzi en france) et 8 000 000 ( huit millions) de cartouches par an. Je ne pense pas que les clients viennent chez nous pour nous faire plaisir, mais bien dans leur intérêt.

J'en doute...

vous vous vanté de faire 4000000 de chiffre d'affaire et vous n'etes meme pas foutu d'avoir suffisemment de personnel pour repondre a toutes les demandes :P :P :P c'est grave :!: :!: a la rigueur si vous etiez en difficulté mais la :!: :!: :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Monsieur, peut être ne le savez vous pas mais le personnel ça coute chère et je préfère ne pas pouvoir servir un client parfois que de payer une personne toute l'année pour pas grand chose, notre activité étant relativement saisonnière.... Bien entendu si nous continuons de progresser à la même vitesse nous y penserons.

Par contre, ce qui est "grave", c'est la petite citation à la fin de votre message. Je ne pense pas que ce soit la meilleur façon de défendre votre passion.... J'imagine un non chasseur lire l'un de vos messages, il risque de se remémorer un scketch des Inconnus, et de mettre tous les chasseurs dans le même sac.....
predators88

Message par predators88 »

Monsieur, peut être ne le savez vous pas mais le personnel ça coute chère et je préfère ne pas pouvoir servir un client parfois que de payer une personne toute l'année pour pas grand chose, notre activité étant relativement saisonnière.... Bien entendu si nous continuons de progresser à la même vitesse nous y penserons.

Par contre, ce qui est "grave", c'est la petite citation à la fin de votre message. Je ne pense pas que ce soit la meilleur façon de défendre votre passion.... J'imagine un non chasseur lire l'un de vos messages, il risque de se remémorer un scketch des Inconnus, et de mettre tous les chasseurs dans le même sac.....

le personnel coute cher mais vous pourriez aisement le rentabilisé en regagnat des clients potentiels decus par vos prestations par telephone :D

pour ce qui est de ma citation je ne vois pas en quoi elle peut nuire a l'image des chasseurs :| :| un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne :arrow:

sur ce bonsoir monsieur :)
Répondre