@sylsop wrote:Parfois nous avons une marge sur les cartouches vendues aux enchères, parfois pas et parfois nous perdons de l'argent.
pourquoi ne pas les vendre au vrai prix ?
cela veux dire que certains se font avoir et d'autres pas !
bonne moralité de commerçant !!!
Je crois que vous n'avez pas bien saisi ce que je voulais dire, alors je m'explique un peu plus clairement.
Si vous regardez l'ensemble de nos enchères je dirais que 99% des prix de vente sont en dessous du prix normal. Donc personne ne se fais de mauvaises affaires d'autant plus que c'est le client qui donne son prix.
Simplement parfois nous avons une marge ( ce qui est tout a fait normal pour un commerce, je pense que vous a la fin du mois vous ne refusez pas votre salaire), parfois nous n'en avons pas et parfois nous perdons de l'argent. Le but pour nous c'est que sur la moyenne des ventes ne fassions une marge moyenne acceptable (ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment). Mais on pourrait très bien faire comme beaucoup, mettre des prix fixes avec une marge confortable, je ne pense pas que le consommateur serait gagnant, mais si vous préférez payer plus c'est votre droit....
Je pense que devriez méditer la dessus.