Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Disposant déjà de plusieurs blasers j'aimerai savoir si quelqu'un utilise le calibre 375HH ?? d’après ce qu'on me dit mon 300 win mag est trop juste pour le buffle donc on me conseille le 375 HH qui connais ce calibre ? me conseillé vous un autre calibre un peu plus puissante ? 416 Rigby ou 458 WM ??
Je pense pareil quand je voit les tirs que je fait avec ma 300 wm bien placé le buffle il ce couche après c'est mon armurerier il a peut être environ de ce faire un peu d'argent. je chasse chez moi au Quebec quand je vais chez ma grand mère avec jamais eu de souci c'est puissant. le buffle c'est en souvenir de mon grand-père qui a passé sa vie a chassé partout dans le monde , c'est une chasse qu'on aurai du faire ensemble . je vais continué ma quête de réponse .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.