Avis carabine blaser r8 375 HH

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
purpleheart

Message par purpleheart »

Disposant déjà de plusieurs blasers j'aimerai savoir si quelqu'un utilise le calibre 375HH ?? d’après ce qu'on me dit mon 300 win mag est trop juste pour le buffle donc on me conseille le 375 HH qui connais ce calibre ? me conseillé vous un autre calibre un peu plus puissante ? 416 Rigby ou 458 WM ??

Merci
tony59

Message par tony59 »

Salut

Mon avis a moi,et ne restant que le mien est qu'un 300 bien placé est tout a fait capable de terrassé un buffle,car la bébéte développe quand même.

De plus c'est un calibre qui sera utilisé sur ton térritoire sans probléme car je suppose que se sera un tir de voyage.
purpleheart

Message par purpleheart »

Je pense pareil quand je voit les tirs que je fait avec ma 300 wm bien placé le buffle il ce couche après c'est mon armurerier il a peut être environ de ce faire un peu d'argent. je chasse chez moi au Quebec quand je vais chez ma grand mère avec jamais eu de souci c'est puissant. le buffle c'est en souvenir de mon grand-père qui a passé sa vie a chassé partout dans le monde , c'est une chasse qu'on aurai du faire ensemble . je vais continué ma quête de réponse .

Merci a toi tony
Répondre