avis carabine browning MK1

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
moi0448

Message par moi0448 »

Et si je la negocie à 400 500 euros maxi?
Roy wby

Message par Roy wby »

C'est celle là :?: :roll:

http://www.naturabuy.fr/Browning-BAR-30 ... 20891.html

Tu peux tenter 500 euros en argumentant :idea:

Une chose est certaines elle fait bien plus de 3.2 kg :roll: :wink:
moi0448

Message par moi0448 »

Oui oui c'est celle la... Mais dis moi, tu es trop fort... Pire qu'un détective... Je lui ai deja annoncé au telephone que je pourrai pas mettre plus de 500 euros et il est ok... Qu'en penses tu?
seb38

Message par seb38 »

la bar 1ère génération est très fiable sous réserve d'un minimum d'entretien bien sur, j'ai ai une qui a passé ses 34ans

par contre les 3,2kg tu peut oublier :x :x :x :x

4kg c'est mieux :D
moi0448

Message par moi0448 »

Et voila, je vais la chercher demain...

Apres être aller la voir lundi, super etat, bon negoce... J'ai hate de l'avoir dans mon fourreau, et de tirer mes premieres balles... Mais avant tout je passerai par la case armurier pour verifier le reglage...
Mass

Message par Mass »

La browling bar est une valeur sure peut importe le model et l'année (sans parler d usure) , cependant elle claque énormément j ai encore une marque de télescope dans le front :) Pour cela j ai acheter a mon père la version avec anti-recule et cette carabine est super pour le tir rapide elle ne pousse pas plus que du 7,5x54 français ...... Daguet si la carabine n est pas endommager dort bien tu as une super carabine entre les mains et rien ne t empêche d installer un anti-recule dessus ....

Moi qui croyais que les français chassais le sanglier au 12gag , le film le vieux fusil ma laisser sur une fausse impression ....... :))

C est certain que dans ce cas il sagit d usagee mais je suis tres surpris par la version francaise de carabine a pompe en 300 mag annoncer sur le forum (j ai oublier le nom)......
Roy wby

Message par Roy wby »

@moi0448 wrote:Et voila, je vais la chercher demain...

Apres être aller la voir lundi, super etat, bon negoce... J'ai hate de l'avoir dans mon fourreau, et de tirer mes premieres balles... Mais avant tout je passerai par la case armurier pour verifier le reglage...

En espérant que tu en sois content.

Pour vérifier le réglage pas besoin d’aller chez l’armurier pour peu que tu habites à la campagne.

Une petite butte pour favoriser le tir fichant, un carton sur lequel au marker tu dessines un cercle de 6-7 cm, une table bien stable, un chaise, deux sacs de sable pour caller la carabine et « y a plus qu’à ».

@Mass wrote:La browling bar est une valeur sure peut importe le model et l'année (sans parler d usure) , cependant elle claque énormément j ai encore une marque de télescope dans le front :) Pour cela j ai acheter a mon père la version avec anti-recule et cette carabine est super pour le tir rapide elle ne pousse pas plus que du 7,5x54 français ......

Une Bar qui recule fort et bien n’essaye pas des carabines à verrou dans des calibres plus gros :shock: Avec les nouvelles Bar light, je trouve que le recul n’est vraiment pas fort mais avec la version acier j’avais l’impression de tirer avec une 243 Winchester.

Anti-recul : Bar avec le système Boss :?:

La marque du télescope (toi tu es Québécois :wink: ) sur le front est peut être du à une lunette mal montée (trop en arrière), ou possédant une trop faible distance œil-oculaire mais je doute que se soit ça. Enfin cela peut être une mauvaise tenu de l'arme :idea:

@Mass wrote:C est certain que dans ce cas il sagit d usagee mais je suis tres surpris par la version francaise de carabine a pompe en 300 mag annoncer sur le forum (j ai oublier le nom)......

La Verney-Carron Linéaire Avant qui existe aussi en 7x64 :wink:
Mass

Message par Mass »

Roy wby--- Non non sa cogne en 300 mag :) Beaucoup plus qu une wa/2000 mais elle ne pert pas beaucoup de velocite a la bouche versus une action a verrou , j ai esseyer beaucoup de calibre puissant et je trouve que pour une semi elle pousse beaucoup mais le calibre est puissant ...... En tous les cas le 300 win mag sa dechire :)

La Verney-Carron Linéaire c est sa :)....
seb38

Message par seb38 »

non une bar acier en 300 ne recule vraiment pas beaucoup
Roy wby

Message par Roy wby »

Je n’ai jamais essayé de Walter WA 2000 mais il est certain qu’avec sa masse plus importante que la Bar il y aura moins de recul voir aucun.

Quels sont les calibres puissants que tu as essayés :?:

Désolé mais si le 300 Winchester magnum est un calibre qui cogne son utilisateur que dire des calibres plus gros :?:

Déjà que dans une carabine à verrou de masse classique (3.2 kg) il ne me dérange absolument pas alors dans une Bar acier de 3.9 kg c’est de la rigolade 8) Par contre ce calibre dans une Blaser K95 de 2.5 kg sans frein de bouche et sans kickstop et un chargement bien assaisonné de chez Federal ou alors avec une Balle de 14.2 g me ferait peut être réviser mon jugement :idea:
Répondre