@moi0448 wrote:Et voila, je vais la chercher demain...
Apres être aller la voir lundi, super etat, bon negoce... J'ai hate de l'avoir dans mon fourreau, et de tirer mes premieres balles... Mais avant tout je passerai par la case armurier pour verifier le reglage...
En espérant que tu en sois content.
Pour vérifier le réglage pas besoin d’aller chez l’armurier pour peu que tu habites à la campagne.
Une petite butte pour favoriser le tir fichant, un carton sur lequel au marker tu dessines un cercle de 6-7 cm, une table bien stable, un chaise, deux sacs de sable pour caller la carabine et « y a plus qu’à ».
@Mass wrote:La browling bar est une valeur sure peut importe le model et l'année (sans parler d usure) , cependant elle claque énormément j ai encore une marque de télescope dans le front

Pour cela j ai acheter a mon père la version avec anti-recule et cette carabine est super pour le tir rapide elle ne pousse pas plus que du 7,5x54 français ......
Une Bar qui recule fort et bien n’essaye pas des carabines à verrou dans des calibres plus gros

Avec les nouvelles Bar light, je trouve que le recul n’est vraiment pas fort mais avec la version acier j’avais l’impression de tirer avec une 243 Winchester.
Anti-recul : Bar avec le système Boss
La marque du télescope (toi tu es Québécois

) sur le front est peut être du à une lunette mal montée (trop en arrière), ou possédant une trop faible distance œil-oculaire mais je doute que se soit ça. Enfin cela peut être une mauvaise tenu de l'arme
@Mass wrote:C est certain que dans ce cas il sagit d usagee mais je suis tres surpris par la version francaise de carabine a pompe en 300 mag annoncer sur le forum (j ai oublier le nom)......
La Verney-Carron Linéaire Avant qui existe aussi en 7x64