@le correzien wrote: le 338 a un avantage en plus de choix d'ogive et si ont veut de la manufacturé ça coute moins cher.
C’est clair, surtout pour certains chargements. Les Winchester power point de 13g et les Remington core-lockt de 14.25g et 16.2 g sont particulièrement bon marchés pour un « gros » calibre et fonctionne bien en battue. Par contre quand on commence à avoir des balles plus techniques les prix montent vite.
@le correzien wrote:pour lq vanguard je peut pas te dire pour la lunette non car je les monté et refait plusieur foi avec un tourne vis dynamo en plus le canon, ne touché pas le fut je pensé plus a in probleme interne au canon.
Peut être qu’il y avait un problème au niveau du canon mais tu aurais du essayé de faire marcher la garantit si elle était encore garantit. Les groupement était de combien de cm à quels distance
@le correzien wrote:par contre on m'avais dit une foi un calibre weatherby doit etre tiré dans une weatherby pour cela que j'avais prix une vanguard on sait jamais a l'époque j'avais pas les moyen d'une mark V deluxe que je trouve super
C’est un peu des c****** es, plein d’armes sont ou ont été disponible dans ce calibre et n’ont rien à envier aux certes très belle mark V.