avis express baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi

Message par creusoi »

@sdi wrote:Oubli le recul, ma 9,3 fait 3,2 kg et en action de chasse sa passe tout seul :wink:

Sinon je pour le moment je tire des nosler partition 286 grs et pas de dégâts sur les chevreuils :!:

Je viens de finir dans recharger avec des nosler accubonds 250 grs, ma carabine les aiment bien au stand, reste plus qu a essayer sur le terrain :wink:

Et puis avec le 9,3 du chevreuil au cerf tu ne te prend pas la tête, ca marche :D

Merci pour ton partage. Je regarderais aussi ses balle.

oui tu as raison le 9.3 c'est un peu le principe de "qui peu le plus peu le moins " donc pas de soucis d'efficacité.
sdi

Message par sdi »

Le gros avantage que tu a aussi avec une arme a ce prix la c est que tu peu te permettre de mettre une bonne optique sans que ce soit la ruine :)

N oubli pas de bien le cibler avant de partir sur le terrain :wink:
creusoi

Message par creusoi »

@sdi wrote:Le gros avantage que tu a aussi avec une arme a ce prix la c est que tu peu te permettre de mettre une bonne optique sans que ce soit la ruine :)

N oubli pas de bien le cibler avant de partir sur le terrain :wink:

J'avais pas vu ce dernier poste.

pas d'optique pour moi !! D'abord parce que je suis nul avec et surtout parce que ça me permet de tanter des tir a des distance pour lesquels je n'est pas les aptitude .je compte ne pas dépassé 60-80M avec cette arme, et encore sa dépend la taille du sanglier.

Le cibler oui mais oú ?le stand le plus proche (60km) est fermer pendant la saison.bien dommage car j'aurais bien essayer un sanglier courant.
Roy wby

Message par Roy wby »

Un autre problème sur cet express. Les organes de visée ne sont pas terrible pour le tir du gibier en mouvement.
creusoi

Message par creusoi »

@Roy wby wrote:Un autre problème sur cet express. Les organes de visée ne sont pas terrible pour le tir du gibier en mouvement.

J'ai bien un point rouge bas de gamme mais je crains qu'il se dérègle avec le recul, de plus sa va me faire lever la joue et j'ai peur de prendre une grosse baffe dans les gencives.
creusoi

Message par creusoi »

Après essai le baikal est retourner dans le ratelier de l'armurier.

Trop de recul pour moi !!!

Si l'affaire intéresse quelqu'un je peut donner l'adresse de l'armurier.
Répondre