Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
il faut que tu passe par un hébergeur d'image je ne me rappel plus de la démarche exacte mais dans les grandes ligne tu colle ton image sur un hébergeur celui ci vas te donner un lien et s'est ce lien que tu met sur ton avatar 8)
j'ai bon les modo
ps le seule gibier qui a vraiment du mal a supporter le 9.3x62 s'est le renard luis le 9.3 il n'aime vraiment pas :oop:
je pense que je vais partir sur une TIKKA T3 LITE + optique et s'il me reprend bien ma 300 WM browning bar, je rachète la hunter en 270 WSM montée avec un micro H1 que j'ai déjà sur la 300 et qui serait plus adapté à la chasse pratiquée dans le sud est. Du coup la semi-auto pour l'habituel et la TIKKA en 9.3 pour des chasses en Alsace ou à l'étranger vivement demain amicalement
Ca y est j'ai mes 2 carabines que je suis allé tester au sanglier courant samedi dernier
la 7x64 semi auto un régal !!!!
la TIKKA en 9,3x62 : je me suis démonté l'épaule (et mon ami qui m'accompagnait idem) elle tape très fort !!! Du coup je suis retourné l'après midi chez mon armurier qui doit me pauser une plaque en sorbotane. Il m'a indiqué qu'après il n'y aura plus de probleme. J'espere mais j'apprehende et j'en viens à regretter d'avoir pris ce calibre... A suivre
@DRAREG wrote:Ca y est j'ai mes 2 carabines que je suis allé tester au sanglier courant samedi dernier
la 7x64 semi auto un régal !!!!
la TIKKA en 9,3x62 : je me suis démonté l'épaule (et mon ami qui m'accompagnait idem) elle tape très fort !!! Du coup je suis retourné l'après midi chez mon armurier qui doit me pauser une plaque en sorbotane. Il m'a indiqué qu'après il n'y aura plus de probleme. J'espere mais j'apprehende et j'en viens à regretter d'avoir pris ce calibre... A suivre
pour ce qui est du recule de ta 9.3 le sabot vas grandement changer la donne en suite pour le moment tu as l'impression d'avoir un canon anti char mais en situation de chasse avec miss adrénaline et si la réussite est là tu ne tiendra plus le même discourt en suite ce qui contribue a diminuer l'effet de recule est de diminuer le poids de balle au début j'utilisais des RWS evo en 18.80g en suite je suis passer sur les conseil de mon armurier sur des balles plus légère en 16.5g et là le couple balle légère et sabot anti recule un vrais miracle j'ai gagner en confort de tire donc moins d'appréhension et donc plus efficace avec la mobylette
peux tu me dire quel est le poids de tes munition ??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.