Baikal MP153 calibre 12/76

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Juste pour info, j'ai vérifié par curiosité, mes BW sont poinçonnés fleur de lys sur chaque canon, la frette, la bascule et il est bien précisé sur le document émanant du banc d'épreuve de Liège Steel Shot et que l'épreuve est faite à 1320 bars.

A+ CDT.
Henry

Message par Henry »

Ca je savais pas Oleron...bien dommage

Mais bon, je suis positif et je persisterai dans mes démarches...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Tu as réceptionné ton fusil quel jour exactement? Tu as 7 jours pour retourner le tout pour non conformité à la commande.

Dans la mesure ou il est bien précisé dans le descriptif technique que le fusil est éprouvé billes d'acier, ce qui est exact, à mon sens, il n'y a pas discussion possible.

Il y a tromperie sur la marchandise.

En espérant que "CHASSEZDISCOUNT" va vite réparer son erreur.

A+, CDT
Henry

Message par Henry »

Bon voila, réponse du fournisseur...si pas de marquage, pas éprouvé...

Je renvoi l'arme au vendeur qui me fournira une arme éprouvé, avec certificat de passage au banc d'épreuve...en espérant que cette fois si je n'aurais plus de soucis.

L'arme partira demain, je vous tiendrai tous au jus de l'affaire final.

En tous cas merci à vous
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Bonne nouvelle!

C'est quand même satisfaisant de constater que le vendeur fait amende honorable.

On peut considérer dans ce cas que c'est son droit à l'erreur.

A+ CDT
nicolas15

Message par nicolas15 »

quand on sait que le poinçon bille d'acier n'existe que pour la France ...

à part enculer les mouches ?

:|
sainthub

Message par sainthub »

@nicolas15 wrote:quand on sait que le poinçon bille d'acier n'existe que pour la France ...

à part enculer les mouches ?

:|

Ça, c'est toi qui le dit ! Va voir ici :

http://www.cip-bp.org/index.php?id=76

Amicalement, sainthub.
nicolas15

Message par nicolas15 »

France - C.I.P.

bonnet blanc et blanc bonnet

les utilisateurs U.S. ont accès à des munitions bien plus poivrées que les nôtres et pourtant ils n'ont pas de fleur de lys sur leur SPR 453.
sainthub

Message par sainthub »

Les Ricains font ce qu'ils veulent avec leurs normes SAAMI, dèjà qu'ils ne sont pas foutus de se mettre au système métrique qui est pourtant le Système International !
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

SAINTHUB, je partage tout à fait ton point de vue.

Dans la mesure ou il existe une règlementation qui, au demeurant dans ce cas précis, est là pour nous protéger, il convient de s'y conformer.

Aprés, chacun est libre de voir pour ce qui le concerne, à la condition expresse de ne pas mettre la vie d'autrui en danger, ne serait ce que par le biais de conseils déplacés.

Il y aura toujours des inconscients pour passer outre et ce seront peut être les premiers à venir pleurer le jour ou ils se feront sauter.

A+ CDT
Répondre