Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je confirme ce que dit Tonio79, comparé au MP153, le MP155, c'est une daube...
J'ai un copain qui en a un, pour fonctionner il lui faut des cartouches hyper puissantes en 36 grammes. Pour ce qui est des Slugs, seuls les Remington permettent un bon fonctionnement (avec le réglage de l'évent serré presque au maxi dans le sens "charge légère"). Il est peut-être tombé sur un "rossignol" fabriqué le lundi matin. Jamais je ne changerai mon MP153 pour un MP155.
@SANKA17 wrote:Le 153 est indestructible! Je passe de la 28gr au 60gr sans problèmes et dans réglage, jamais je prendrais de 155 même si plus léger et je le vendrais pas non plus
+100 mille
l'arme idéale pour la passée dans l'eau, le sable, le froid,la boue jamais il ne déçoit.
C'est moche c est lourd mais c'est pas les points les plus importants au poste.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.