Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit power max, hammerhead, geco plus.... c'est kif kif, elles vont toutes très bien pour des tarifs humain Faut tester dans son arme et aviser en fonction des résultats
@SDI : Une distance élevé dans l'utilisation de la lunette sera 150m (200m grand max en cas de tir posé : lunette max 8x). Après si les sensations et les résultats à l'entrainement sont bons pourquoi pas plus mais faut être sur de soit...
@thomas51400 wrote:@SDI : Une distance élevé dans l'utilisation de la lunette sera 150m (200m grand max en cas de tir posé : lunette max 8x). Après si les sensations et les résultats à l'entrainement sont bons pourquoi pas plus mais faut être sur de soit...
Une bonne balle, c'est d'abord une balle précise dans l'arme. Hormis les magnum où il y a à se creuser la tête parfois pour des tirs de proximité, je trouve qu'on se la prend bien trop.
Avant de recharger, je tirai des munitions chères ... parce que la KS était souvent la plus précise, et que je tire aux alentours de 200 m le plus souvent.
Dans les calibres standards, une balle de coffre ne fait pas de gros dégâts de venaison. Pour les abats, des fois, c'est moins bien en dessous de 100 m ... mais le bestiau s'arrête là où il est tiré.
J'achète encore des boulets cher parfois pour recharger, mais c'est plus pour montrer que je ne suis pas un auvergnat grave. L'accubond pour ses qualités de vol lointain, et son noyau soudé ... 1 euro le boulet, ça me fait mal aux genoux.
Ni moi, ni un autre rechargeur de mon pays tirant loin de chez loin, n'a pu remarquer que la Sierra basique à 0.30 € tuait moins bien qu'une pointe à 1 euro. plutôt le contraire. Et elle est en général la plus précise.
Ne vous prenez pas tant le chou à mon avis. Et vérifiez les groupements que vous obtenez.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.