Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
que se soit la oryx ou la tug se sont de tres bonnes balles et leur reputation n'est plus a faire et en plus en 9.3x62 si tu place ta balle le pouvoir d'arret y sera;mois je pencherais pour l'oryx!
la tug oui mais si tu tir du sanglier de 70 mini et du cerf sinon non elle sont plus dur et prce sans expanser plus facilement.
pour se que tu veut faire l'oryx la vulkan iront bien sinon la cdp de blaser ou autre ogive du meme genre swift a fram de norma par exemple mais qui se fait pas en 9.3*62 il me semble
Mes nosler partition 285 grs me donne satisfaction depuis l ouverture. Du chevreuil a la biche je n ai pas eu de venaison plus abimer que cela
Les GECO 255 grs semblent avoir bonne réputation avec en prime un bon rapport qualité/prix. Il est fort probable que je test cette balle la saison prochaine
@sdi wrote:Mes nosler partition 285 grs me donne satisfaction depuis l ouverture. Du chevreuil a la biche je n ai pas eu de venaison plus abimer que cela
Les GECO 255 grs semblent avoir bonne réputation avec en prime un bon rapport qualité/prix. Il est fort probable que je test cette balle la saison prochaine
j'ai essayer la geco elle est tres bonne en raport qualité prix mais par contre bonjour les degats surtout sur des sanglier de petite taille
@barthe 2b wrote:j'ai essayer la geco elle est tres bonne en raport qualité prix mais par contre bonjour les degats surtout sur des sanglier de petite taille
Merci pour l info, les dégâts sont présents systématiquement ou seulement sur certaines zones atteintes
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.