Balles pour 9.3X62

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

que se soit la oryx ou la tug se sont de tres bonnes balles et leur reputation n'est plus a faire et en plus en 9.3x62 si tu place ta balle le pouvoir d'arret y sera;mois je pencherais pour l'oryx!
doudou6342
Messages : 79
Inscription : 04 févr. 2012 17:28

Message par doudou6342 »

L'oryx semble être un choix confortable! Norma oblige! Mais la tug affiche une puissance légèrement supérieure.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

la tug oui mais si tu tir du sanglier de 70 mini et du cerf sinon non elle sont plus dur et prce sans expanser plus facilement.



pour se que tu veut faire l'oryx la vulkan iront bien sinon la cdp de blaser ou autre ogive du meme genre swift a fram de norma par exemple mais qui se fait pas en 9.3*62 il me semble
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Mes nosler partition 285 grs me donne satisfaction depuis l ouverture. Du chevreuil a la biche je n ai pas eu de venaison plus abimer que cela :)



Les GECO 255 grs semblent avoir bonne réputation avec en prime un bon rapport qualité/prix. Il est fort probable que je test cette balle la saison prochaine :!:
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@le correzien wrote:genre swift a fram de norma par exemple mais qui se fait pas en 9.3*62 il me semble



Si si regarde http://www.norma.cc/fr/Produits/Chasse/ ... me-286-gr/ elles existent aussi en 250 grs :wink:
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@sdi wrote:@le correzien wrote:genre swift a fram de norma par exemple mais qui se fait pas en 9.3*62 il me semble



Si si regarde http://www.norma.cc/fr/Produits/Chasse/ ... me-286-gr/ elles existent aussi en 250 grs :wink:



excusé moi :?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@le correzien wrote:@sdi wrote:@le correzien wrote:genre swift a fram de norma par exemple mais qui se fait pas en 9.3*62 il me semble



Si si regarde http://www.norma.cc/fr/Produits/Chasse/ ... me-286-gr/ elles existent aussi en 250 grs :wink:



excusé moi :?



Y a pas besoin d excuses l ami :lol:
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut :)



a sdi voui voui tres bien la gecco par contre si tu touche un nonos houps :lol:





a doudou

si non tu a regarder la norma swift-a fram de chez norma ?



fr;iend
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

@sdi wrote:Mes nosler partition 285 grs me donne satisfaction depuis l ouverture. Du chevreuil a la biche je n ai pas eu de venaison plus abimer que cela :)



Les GECO 255 grs semblent avoir bonne réputation avec en prime un bon rapport qualité/prix. Il est fort probable que je test cette balle la saison prochaine :!:

j'ai essayer la geco elle est tres bonne en raport qualité prix mais par contre bonjour les degats surtout sur des sanglier de petite taille :cry:
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@barthe 2b wrote:j'ai essayer la geco elle est tres bonne en raport qualité prix mais par contre bonjour les degats surtout sur des sanglier de petite taille :cry:



Merci pour l info, les dégâts sont présents systématiquement ou seulement sur certaines zones atteintes :?:
Répondre