Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'aimerai acquérir ce modèle de semi-automatique pour chasser la palombe au passage au mois d'Octobre sur un poste difficile.
Vols peu nombreux et souvent en limite de portée. Je pratique également le tir de la grive au passage et des séances de compack sporting. Les éventuels conseils et critiques concernant ce modèle de fusil seront les bienvenus, j'apprécie tout particulièrement les interventions de Tinet56. Les autres utilisateurs du benelli M2 peuvent me répondre, ils seront lu avec attention.
le modèle en 18.3 va très bien et en 3/4 de choke en 71 cm il torches les palombes a 45m de haut avec une mary palombe 34 grs en 5 , le modèle en 18.4 est moins bien sauf choke spécial monté dessus .
armurerie douillet dreumont il y as un a vendre en etat neuf 1250 E .
c'est un fusil fait pour durer ,excellent au tir et très facile d'entretien .
achat judicieux et de plus monté en terror choke 675 extra full , ça serre très fort a 30m .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.