BENELLI M2 CONFORT.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jojo-64

Message par jojo-64 »

Bonjour,

j'aimerai acquérir ce modèle de semi-automatique pour chasser la palombe au passage au mois d'Octobre sur un poste difficile.

Vols peu nombreux et souvent en limite de portée. Je pratique également le tir de la grive au passage et des séances de compack sporting. Les éventuels conseils et critiques concernant ce modèle de fusil seront les bienvenus, j'apprécie tout particulièrement les interventions de Tinet56. Les autres utilisateurs du benelli M2 peuvent me répondre, ils seront lu avec attention.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
predators88

Message par predators88 »

excellent fusil fait juste attention a ne pas te faire refilé l'ancienne version cad celle avec une ame de 18.3 :wink: :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le modèle en 18.3 va très bien et en 3/4 de choke en 71 cm il torches les palombes a 45m de haut avec une mary palombe 34 grs en 5 , le modèle en 18.4 est moins bien sauf choke spécial monté dessus .

armurerie douillet dreumont il y as un a vendre en etat neuf 1250 E .

c'est un fusil fait pour durer ,excellent au tir et très facile d'entretien .

achat judicieux et de plus monté en terror choke 675 extra full , ça serre très fort a 30m .

a+
Répondre