Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,il semble que le SV10 soit tombé en désuétude et très cher,il a pas résisté aux premiers ennuis de fonctionnement,le 686 est un peu ancien mais fiable si c'est bien celui en 18,6 qui pourrait être la bascule du 682,dans le même style il y a en BW le 725 ou le 525 "série2" (long choke).
J'ai un Perennia calibre 20 : il marche très bien... Ce fusil est très bien équilibré et est beau.
Le mieux c'est de tenir les deux en main pour se faire une idée.
oui c'est sur,
vu la différence de prix entre les 2 est ce que le perennia est il plus performent!
1 point pour toi : c'est vrai que Beretta, et en particulier le Perennia, c'est cher (regarde par exemple le prix des Sako qui s'est envolé depuis son rachat) et qu'on peut sans aucun doute trouver de bons et beaux fusils pour moins cher mais c'était et c'est toujours pour moi un coup de coeur ! Après, chacun fait comme il veut. Au moment d'acheter, je m'étais intéressé au Browning que j'ai délaissé finalement car il était moins bien équilibré et pour tout dire vraiment "lourdaud" dans ses lignes.
moi aussi je prefere la ligne des beretta je la trouve plus fine plus élégante etc..par contre je trouve que les dindons de la farce ce sont ceux qui ont acheté des 686 sylver pigeon à prix canon lol!
les gouts et les couleurs, je préfère le 686 qui a largement fait ses preuves. On est souvent déçu par les nouveautés, c'est pareil pour les autres marques.
les gouts et les couleurs, je préfère le 686 qui a largement fait ses preuves. On est souvent déçu par les nouveautés, c'est pareil pour les autres marques.
@+
bonjour mais le 686 lui aussi fut une nouveautée!!!!!!!!!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.