beretta ase90 sporting

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pietroberetta

Message par pietroberetta »

bsr.possedant un beretta ase 90 sporting(annee91)donc avec selecteur j ai un souci du 2eme coup ki ne se rearme pas cela seulement de temps en temps et possedant une 2 batterie le probleme reste le meme.donc je ne pense pas que c est la batterie.quelq un a t il eu ce probleme ou connait t il la panne .merci d avance
chienquipete

Message par chienquipete »

démontes la crosse et regardes dans quel état est le petit ressort sur l'inverseur
pietroberetta

oui chienquipete on me la encore dit ce matin par un armurier et cela va etre fait au plus vite te tiens au courant .merci pour l info .
pietroberetta

en fait ce n etait pas le ressort de l inversseur .mais la piece ki ce trouve sous le groupe de securite et d inverseur ki avait prit du jeu et ki n enclachait pas le 2 coup periodiquement .depuis le fusil marche a merveille
chienquipete

Message par chienquipete »

tu as la un super fusil :mrgreen: profites en bien et tant mieux si tes ennuis sont finis ; a mon avis c'est terminé les merdouilles car sur ce pétard jamais de pannes
goonif

Message par goonif »

mon rêve comme fusil :D
pietroberetta

merci ke dieu t entende chienquipete.je venais de refaire faire une crosse a mes mesures en plus par un grand crossier du sud ouest. et cet ase a la particulariter d etre graver en fond creux 'floral' par pierre petiot(mof) .quand a toi goonif ton reve peut ce realiser je connait un ase 90 sporting bois 5etoiles........et merci a chasse passion
goonif

Message par goonif »

bonjour,pour moi ça sera dans une autre vie,j'ai commencé à lever le pied au trap,je finirai vraisemblablement avec mon F3,je vais plus souvent à la pêche qu'au trap......je n'ai même pas tiré 1000 cartouches la saison derniere :cry:
Répondre