Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bsr.possedant un beretta ase 90 sporting(annee91)donc avec selecteur j ai un souci du 2eme coup ki ne se rearme pas cela seulement de temps en temps et possedant une 2 batterie le probleme reste le meme.donc je ne pense pas que c est la batterie.quelq un a t il eu ce probleme ou connait t il la panne .merci d avance
en fait ce n etait pas le ressort de l inversseur .mais la piece ki ce trouve sous le groupe de securite et d inverseur ki avait prit du jeu et ki n enclachait pas le 2 coup periodiquement .depuis le fusil marche a merveille
tu as la un super fusil profites en bien et tant mieux si tes ennuis sont finis ; a mon avis c'est terminé les merdouilles car sur ce pétard jamais de pannes
merci ke dieu t entende chienquipete.je venais de refaire faire une crosse a mes mesures en plus par un grand crossier du sud ouest. et cet ase a la particulariter d etre graver en fond creux 'floral' par pierre petiot(mof) .quand a toi goonif ton reve peut ce realiser je connait un ase 90 sporting bois 5etoiles........et merci a chasse passion
bonjour,pour moi ça sera dans une autre vie,j'ai commencé à lever le pied au trap,je finirai vraisemblablement avec mon F3,je vais plus souvent à la pêche qu'au trap......je n'ai même pas tiré 1000 cartouches la saison derniere
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.