beretta silver pigeon 5

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , c'est tres beau ,bon fusil qui vraiment ideal pour tous chasseur !personnellement je possede un beretta S 55 qui a 49 ans ou j'ai fait refaire une crosse anglaise , ou il y a avait du jeu dans la longuesse , mais c'est vrai que les fusils beretta silver pigeon ssont le top de la gamme beretta, rien a dire sur c'est bon fusil
o.j
Messages : 103
Inscription : 03 oct. 2006 22:11

Message par o.j »

ce problème de longuesse est fréquemment rencontré, je pense personnellement qu'il est du au mécanisme de démontage bas de la longuesse.d'autres firmes ont d'autres mécanismes d'ouverture de longuesse qui se trouvent au bout de la longuesse st qui à mon avis nuisent à l'esthétique du fusil.
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonjour,

c'est du Beretta, de ce côté là tu peux être tranquille question mécanisme et balistique. Je trouve cependant que la qualité des bois employées est bien en dessous de ce que cela coute.

Les prix des fusils de la gamme silver pigeon se sont envolés depuis quelques années, pour le prix d'un grade 5 tu peux trouver autre chose avec de meilleures prestations.

@+ :wink:
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

@nicolas wrote:@o.j wrote:ce problème de longuesse est fréquemment rencontré, je pense personnellement qu'il est du au mécanisme de démontage bas de la longuesse.d'autres firmes ont d'autres mécanismes d'ouverture de longuesse qui se trouvent au bout de la longuesse st qui à mon avis nuisent à l'esthétique du fusil.



C'est bien malheureux, un Beretta de 3 ans qui a tiré 25 000 cartouches ait déjà du jeu alors qu'un B25 de plus de 40 ans bouge pas d'un poil... Beretta c'est bien, c'est beau, mais c'est pas fait pour tirer intensivement (hormis les DT & SO)



salut, c'est vrai qu'il y a frequament le probleme du jeu de la longuesse mais ce n'est point grave cela reste du beretta ! Je ne sais combien de cartouche mon arriere grand pere a tirer car il vivait de la chasse et je ne sais combien de cartouche mon grand pere a tirer de cartouche aussi !Mon fusil a 49 ans quand meme , il y a eu quelque petite retouche a faire ( poncé huile , crosse anglaise pour mes gout personnelle)mais sinon niveau durée dans le temps il n'y a pas mieu ! c1:lap :carton:es
Répondre