beretta ultralight gold

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ludovic70

Message par ludovic70 »

bonjour,

j'ai récememt fait l'acquisition d'un beretta ultralight en cal 12, je chasse uniquement le petit gibier et surtout la bécasse.j'avais un fair cal 20 mais qui avait beaucoup servi, avec lequel j'avais malgré tout un bon coup de fusil.

et depuis que je chasse avec le beretta, c'est une catastrophe, je ne met plus rien au bout!!! je loupe absolument tout!!! des canards à la passe à la bécasse bien arretée, plus rien ne tombe, je suis dégoutté.

si vous avez une expérience similaire ou une idée de ce qui m'arrive, merci de vos infos

Ludovic
Tarek F.

Message par Tarek F. »

je pense que l'idéal est d'amener tes 2 fusil chez l'armurier pour dévier la crosse du nouveau (pente et devers) comme l'ancien .

reste que l'équilibre n'est peut être pas le même mais au moins avec la crosse, tu te retrouves avec tes gestes habituels et naturel en action de chasse
creusoi

Message par creusoi »

+1 vérifie que la conformation est la même , et entraîne toi a épaulé chez toi puis suivre le poutres ou autres , c'est un exercice qui permet de s'accoutumer a l'équilibre du fusil .

Ça parait probable que ton swing sois moins vif ou trop entrainant du fait du poids des canon .
Répondre