Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai récememt fait l'acquisition d'un beretta ultralight en cal 12, je chasse uniquement le petit gibier et surtout la bécasse.j'avais un fair cal 20 mais qui avait beaucoup servi, avec lequel j'avais malgré tout un bon coup de fusil.
et depuis que je chasse avec le beretta, c'est une catastrophe, je ne met plus rien au bout!!! je loupe absolument tout!!! des canards à la passe à la bécasse bien arretée, plus rien ne tombe, je suis dégoutté.
si vous avez une expérience similaire ou une idée de ce qui m'arrive, merci de vos infos
je pense que l'idéal est d'amener tes 2 fusil chez l'armurier pour dévier la crosse du nouveau (pente et devers) comme l'ancien .
reste que l'équilibre n'est peut être pas le même mais au moins avec la crosse, tu te retrouves avec tes gestes habituels et naturel en action de chasse
+1 vérifie que la conformation est la même , et entraîne toi a épaulé chez toi puis suivre le poutres ou autres , c'est un exercice qui permet de s'accoutumer a l'équilibre du fusil .
Ça parait probable que ton swing sois moins vif ou trop entrainant du fait du poids des canon .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.