Besoin d'aide sur les différentes munitions carabines ;o)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
catalan
Messages : 9
Inscription : 18 nov. 2004 17:42

Message par catalan »

Salut tout le monde !!! :D



Voilà, je ne sais pas comment faire la comparaison entre les différents calibres de balles à carabines (Quel calibre est le mieux, comparatifs de performances entre les différents calibres).

Ainsi je pourrai faire le bon choix pour ma future acquisition.

Etant très intéressé par la chasse à l'affût (Isards, Sangliers ...) et donc par l'acquisition d'une belle carabine :wink: , je suis à la recherche d'un comparatif expliquant tous les calibres correpondant à ce mode de chasse.



Merci de votre compréhension et de votre aide. :D



PS: Y a-t'il une filière pour l'achat d'armes de chasse moins chéres que dans le commerce. "Je ne parle surtout pas de quoi que ce soit de délictueux, mais d'achats par correspondance, via le net ou à l'étranger".
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@catalan wrote:Salut tout le monde !!! :D



Voilà, je ne sais pas comment faire la comparaison entre les différents calibres de balles à carabines (Quel calibre est le mieux, comparatifs de performances entre les différents calibres).

Ainsi je pourrai faire le bon choix pour ma future acquisition.

Etant très intéressé par la chasse à l'affût (Isards, Sangliers ...) et donc par l'acquisition d'une belle carabine :wink: , je suis à la recherche d'un comparatif expliquant tous les calibres correpondant à ce mode de chasse.



Merci de votre compréhension et de votre aide. :D



PS: Y a-t'il une filière pour l'achat d'armes de chasse moins chéres que dans le commerce. "Je ne parle surtout pas de quoi que ce soit de délictueux, mais d'achats par correspondance, via le net ou à l'étranger".



Lu,



Lis déjà les sujets qui sont sur le forum, tu auras déjà des éléments très édifiants. :wink:
Répondre