Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je te conseille de concentrer ton attention sur le Vercar Churchill je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le voir en réel comme Chris, mais vu les photos il ne donne pas l'impression d"un fusil à bas prix, il inspire confiance ; d'ailleurs comment pourrait il en être autrement avec la signature prestigieuse de Verney-Carron.
Je te conseille de concentrer ton attention sur le Vercar Churchill je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le voir en réel comme Chris, mais vu les photos il ne donne pas l'impression d"un fusil à bas prix, il inspire confiance ; d'ailleurs comment pourrait il en être autrement avec la signature prestigieuse de Verney-Carron.
Cordialement.
galochon
je l'ai vu (en photo) et il est vrai que le fait que se soit un verney-carron me donne total confiance dans ce produit mais l'achat n'est pas pour demain, encore quelque mois mais je commence à y voir plus claire.
C'est vrai que ce fusil donne une bonne impression, surtout au prix affiché un gain de 300 euros est loin d'être négligeable, je pense que ça mérite réflexion avant un nouvel achat.
Cordialement.
galochon
PS: Ce fusil Jean-Cardon est de fabrication FAIR, est il revendu tel que la marque italienne le propose? ou bien est il francisé pour porter la marque JEAN-CARDON.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.