besoin de conseil pour un nouvel achat

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

C"est exactement ce que j'avais suggéré, me fiant à l'appréciation dont Chris nous avait fait art il y a quelques jours.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je te conseille de concentrer ton attention sur le Vercar Churchill je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le voir en réel comme Chris, mais vu les photos il ne donne pas l'impression d"un fusil à bas prix, il inspire confiance ; d'ailleurs comment pourrait il en être autrement avec la signature prestigieuse de Verney-Carron.

Cordialement.

galochon
guillaume0623

Message par guillaume0623 »

@galochon wrote:Bonjour,

Je te conseille de concentrer ton attention sur le Vercar Churchill je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le voir en réel comme Chris, mais vu les photos il ne donne pas l'impression d"un fusil à bas prix, il inspire confiance ; d'ailleurs comment pourrait il en être autrement avec la signature prestigieuse de Verney-Carron.

Cordialement.

galochon

je l'ai vu (en photo) et il est vrai que le fait que se soit un verney-carron me donne total confiance dans ce produit mais l'achat n'est pas pour demain, encore quelque mois mais je commence à y voir plus claire.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

C'est vrai que ce fusil donne une bonne impression, surtout au prix affiché un gain de 300 euros est loin d'être négligeable, je pense que ça mérite réflexion avant un nouvel achat.

Cordialement.

galochon

PS: Ce fusil Jean-Cardon est de fabrication FAIR, est il revendu tel que la marque italienne le propose? ou bien est il francisé pour porter la marque JEAN-CARDON.

Merci
Répondre