Bipied

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pepelecochon

Message par pepelecochon »

Ha ba cela commençait à me manquer des personne comme vous.

Il y a un an lors d'un rassemblement de copain pour une journée de chasse à l'arc j'ai eu le même raisonnement que vous un ami me raconté qu'il avait tué à l'étranger un cerf de je ne sait quoi à 386m, comme vous ma réaction à été la même.

Et puis avec le temps et de nouvelle circonstance d'engagement dans le milieu cynégétique j'ai levé le pied à l'arc qui me passionné beaucoup pour l'approche et le tir à moins de 20m et je suis passé à la carabine et je me suis aperçue qu'il n'est pas si simple de réguler le renard efficacement même à 100m épauler sans appareillage trop de loupé et donc trop de risque de blesser et sa même sur un renard je n'aime pas cela.

Alors j'ai tout de suite repensé à ce copain et me suis dit finalement chapeau et je peu comprendre le plaisir de réaliser un tel tir.

Voila pourquoi je me permet d'installer un tel appareillage dans le seul but de faire les chose proprement et efficacement.

Vous voyer en vieillissant mes jugements ont changé alors pourquoi pas les votre aussi.
pepelecochon

Alors pour info j'ai testé mon bi pied vendredi soir est c'est simplement l'outil que j'attendais. Un renard en a fait les frais.

Quel confort au tir même si au bout de 2 ou 3 heures d'approche cela pèse un peu, heureusement que cela se démonte et remonte de 2 sec maintenant je l'accroche à ma ceinture.
tich54

Message par tich54 »

slt,tu l'as pris de quelle hauteur ton bipied ?
pepelecochon

Slt,

La bonne question comme c'est de l'occasion j'ai pas fait attention à vu de nez cela doit être le 22.5cm/30.5cm tout acier modèle vs 160001
tich54

Message par tich54 »

ok merci.je pense prendre cette hauteur aussi
Répondre