Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ha ba cela commençait à me manquer des personne comme vous.
Il y a un an lors d'un rassemblement de copain pour une journée de chasse à l'arc j'ai eu le même raisonnement que vous un ami me raconté qu'il avait tué à l'étranger un cerf de je ne sait quoi à 386m, comme vous ma réaction à été la même.
Et puis avec le temps et de nouvelle circonstance d'engagement dans le milieu cynégétique j'ai levé le pied à l'arc qui me passionné beaucoup pour l'approche et le tir à moins de 20m et je suis passé à la carabine et je me suis aperçue qu'il n'est pas si simple de réguler le renard efficacement même à 100m épauler sans appareillage trop de loupé et donc trop de risque de blesser et sa même sur un renard je n'aime pas cela.
Alors j'ai tout de suite repensé à ce copain et me suis dit finalement chapeau et je peu comprendre le plaisir de réaliser un tel tir.
Voila pourquoi je me permet d'installer un tel appareillage dans le seul but de faire les chose proprement et efficacement.
Vous voyer en vieillissant mes jugements ont changé alors pourquoi pas les votre aussi.
Alors pour info j'ai testé mon bi pied vendredi soir est c'est simplement l'outil que j'attendais. Un renard en a fait les frais.
Quel confort au tir même si au bout de 2 ou 3 heures d'approche cela pèse un peu, heureusement que cela se démonte et remonte de 2 sec maintenant je l'accroche à ma ceinture.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.